Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’ai étudié pendant des années tous les types de brisures, de la simple rayure à la fissure quelconque en passant par la déchirure et bien sur, la plus grave, la cassure, celle qui ne peut être reparée
j’ai également parcouru le monde dans le cadre de mon séminaire de fin d’étude pour explorer, examiner et étudier les brisures les plus dévastatrices du monde, qu’on ne saurait même pas décrire avec des lettres et des mots
si vous disposez de questions au sujet de ma compétence =====> je suis la pour y répondre
j’ai également parcouru le monde dans le cadre de mon séminaire de fin d’étude pour explorer, examiner et étudier les brisures les plus dévastatrices du monde, qu’on ne saurait même pas décrire avec des lettres et des mots
si vous disposez de questions au sujet de ma compétence =====> je suis la pour y répondre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai étudié pendant des années tous les types de brisures, de la simple rayure à la fissure quelconque en passant par la déchirure et bien sur, la plus grave, la cassure, celle qui ne peut être reparée
il y a 3 ans
La meilleure brisure en direct à la tv ?
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 ans
Ton expertise concernant l'individu connu sous le sobriquet de Gianluigi ?
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ton expertise concernant l'individu connu sous le sobriquet de Gianluigi ?
irréparable malheureusement
la science moderne n’a pas les connaissances nécessaires à l’heure actuelle
la science moderne n’a pas les connaissances nécessaires à l’heure actuelle
il y a 3 ans