Créer un compteSe connecter
j’ai étudié pendant des années tous les types de brisures, de la simple rayure à la fissure quelconque en passant par la déchirure et bien sur, la plus grave, la cassure, celle qui ne peut être reparée
:elton-john:

j’ai également parcouru le monde dans le cadre de mon séminaire de fin d’étude pour explorer, examiner et étudier les brisures les plus dévastatrices du monde, qu’on ne saurait même pas décrire avec des lettres et des mots

si vous disposez de questions au sujet de ma compétence =====> je suis la pour y répondre
il y a 3 ans
si vous disposez D’INTERROGATIONS
il y a 3 ans
j’ai étudié pendant des années tous les types de brisures, de la simple rayure à la fissure quelconque en passant par la déchirure et bien sur, la plus grave, la cassure, celle qui ne peut être reparée

j’ai également parcouru le monde dans le cadre de mon séminaire de fin d’étude pour explorer, examiner et étudier les brisures les plus dévastatrices du monde, qu’on ne saurait même pas décrire avec des lettres et des mots

si vous disposez de questions au sujet de ma compétence =====> je suis la pour y répondre
:brise:
il y a 3 ans
La meilleure brisure en direct à la tv ?
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
:brise:
je suis CERTES expert en BRISURE
il y a 3 ans
Ton expertise concernant l'individu connu sous le sobriquet de Gianluigi ?
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ton expertise concernant l'individu connu sous le sobriquet de Gianluigi ?
:Fumeur2:
irréparable malheureusement
:nap4:

la science moderne n’a pas les connaissances nécessaires à l’heure actuelle
:nap4:
il y a 3 ans
AYAAAAA le boss
:benzimonstre:

l’élite est planqué pas loin je PRÉSUME
:benzimonstre:
il y a 3 ans