Créer un compteSe connecter
Il vient tout droit de la poubelle Avenoel et son passe-temps favoris est d'être un énorme déchet qui s'amuse à troller.

Un vrai sous-homme comme on en fait plus, faites attention parce qu'il est plutôt intelligent, le troll est un domaine qu'il a réussi à élever au rang d'art.

Il se délecte de vos réactions tel un psychopathe alors le mieux c'est de l'ignorer ou de le blacklister via un script qui doit probablement exister.

C'est un vrai prédateur qui n'a aucune émotion à part la condescendance permanente.

Je l'ai reconnu parce que c'est rare de vraiment m'énerver. J'ai reconnu son mode opératoire, ce manque de respect transpirant de chaque post, cette manière de ne rien montrer de lui mais de quand même prendre cette position supérieure jemenfoutiste. Le même type de sticker aussi. J'imagine déjà le sourire au lèvre, l'orgasme sur le point d'exploser de notre cher Sekhiin, mais je ne regarderais plus ses messages, je me suis fait avoir ici parce que je l'avais complètement oublié mais c'est fini pour ce taré.
Le vent finit toujours par tourner, et il en subira les conséquences, tôt ou tard même s'il est très probablement athée.

Ce type est vraiment une mauvaise personne. Satan lui-même serait pote avec lui s'il prenait forme humaine. Certains kheys sont juste perdus, se cherchent eux-mêmes ou sont dans une mauvaise passe, mais lui il vient sur ce genre de forum pour vraiment faire directement du mal aux autres. Il ne peut pas vous tabasser IRL donc il vous manipule IVL et tout ça en toute légalité. Donc ceux qui sont sensibles et n'ont pas un cœur de pierre, fuyez le à tout prix.

(Edit: même si c'est pas Sekhiin, je suis sûr qu'il existe beaucoup de gens comme lui de toute façon donc le message est quand même utile)
il y a 3 ans
Je le trouve sympa pourtant :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
This
+ Balec puissance 10 de vos histoires de pétasses
:cafe:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Rien compris !
il y a 3 ans
Et les preuves, c'est sur prescription médicale ?
:Happycat:
il y a 3 ans
Il est diamant, t'es bronze
:pearl:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans