Créer un compteSe connecter
Image

Ayant reçu une culture catastrophique durant mon enfance, il est plus que temps que je commence sérieusement à me cultiver

Votre avis sur ces livres comme point de départ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
:troll:
il y a 3 ans
C'est pas un troll khey
il y a 3 ans
Up les khey
il y a 3 ans
Bah oui, c'est vrai que les personnes les plus cultiver et les plus intelligentes ne lisent jamais. Il n'y a que les idiots low qi et les french dreameurs qui lisent des livres, c'est bien connu
il y a 3 ans
:sad:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
C'est pas un troll khey
Tes deux premiers livres ont l'air très généraux et le troisième très spécifique. Pour te faire une bonne culture (superficielle mais c'est un pt de départ) antique, je te conseille le "guide romain antique".

Pour l'histoire de france je ne connais pas tes bouquins, tu peux aussi jeter un oeil aux podcasts de canal académie pour avoir des idées de bouquin. Bainville est un bon point de départ sinon.
il y a 3 ans
Tes deux premiers livres ont l'air très généraux et le troisième très spécifique. Pour te faire une bonne culture (superficielle mais c'est un pt de départ) antique, je te conseille le "guide romain antique".

Pour l'histoire de france je ne connais pas tes bouquins, tu peux aussi jeter un oeil aux podcasts de canal académie pour avoir des idées de bouquin. Bainville est un bon point de départ sinon.
Ok je jetterai un œil, merci de tes conseils
il y a 3 ans
J'ai dit que j'ai une culture désastreuse khey, c'est pour ça que j'ai besoin de conseil
il y a 3 ans