InscriptionConnexion
Jamais rien d’honnête, jamais une véritable amitié entre deux êtres humains … toutes les créations humaines et artistiques ont pour but l’argent.
:nonnon:
il y a 2 ans
non on s'en fout de l'argent nous ce qu'on veux c'est lecher les gros seins de jenna ortega
:Crie:
il y a 2 ans
Quand je vois tous ces youtubeurs qui reçoivent des collectors gratuites parce que c’est les putes des entreprises, ça me rend fou
:tarer:
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
non on s'en fout de l'argent nous ce qu'on veux c'est lecher les gros seins de jenna ortega
Payé pour baiser, c’est le summum de la décadence
il y a 2 ans
Carole quintaine qui reçoit le collector de Zelda gratuitement, el famoso journaliste.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je souffle du nez. C’est de la bêtise et de la soumission aux supérieurs
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le lien avec le peuple elu est rapide
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Certaines activités sont aussi pour baiser, ça vaut pour 90% des go muscu
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Payé pour baiser, c’est le summum de la décadence
oui mais on a pas le choix quand on est un 0 tout
:brise:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Jamais rien d’honnête, jamais une véritable amitié entre deux êtres humains … toutes les créations humaines et artistiques ont pour but l’argent.
Et le cul mon khey, et le cul
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Certaines activités sont aussi pour baiser, ça vaut pour 90% des go muscu
l'argent n'a pour unique but d'attirer les femelles en chaleur et les baiser car c'est toutes des putes
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
l'argent n'a pour unique but d'attirer les femelles en chaleur et les baiser car c'est toutes des putes
CQDF
:risibo:
il y a 2 ans
N'importe quoi

Mes amitiés n'ont rien à voir avec l'argent, on se voit pour le plaisir de se voir, rien de plus
il y a 2 ans
N'importe quoi

Mes amitiés n'ont rien à voir avec l'argent, on se voit pour le plaisir de se voir, rien de plus
il faut devenir clochard et mendier des pieces de 5 centimes pour savoir si on a reellement des amis
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Tu racontes n'importe quoi
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
il faut devenir clochard et mendier des pieces de 5 centimes pour savoir si on a reellement des amis
Totalement vrai. This
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
Tu racontes n'importe quoi
Arrête de me harceler et casse toi de mes topics
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion