InscriptionConnexion
La bénédiction de ne pas être responsable de la validation féminine
:selection_naturelle:

Oui, comme vous êtes exclu d'emblée du dating game, vous n'avez absolument rien à faire

Pas de jestermaxx, pas de date à la con, pas de game, pas de compétition malsaine sans finalité comme tous ces clowns de normie

Vous n'avez pas à nier votre singularité pour plaire, ni à jouer un rôle pour vous donner un aura de pseudo-alpha, non vous pouvez rester vous même et vivre votre vie pleinement sans vous soucier des autres

Vous n'avez pas à vous sacrifier pour une meuf, à supporter sa personnalité de merde, à devoir faire des compromis parce que madame truc, madame machin, non vous êtes là tranquille, vous kiffez la vie, vous ne devez rien à personne, vous n'avez aucune responsabilité et c'est le plus beau cadeau que dieu vous a offert

Vous voyez une jolie fille dans la rue, une fille normale, une moche, peu importe vous vous sentez absolument pas responsable de l'impressionner contrairement à un normie qui va changer d'état en la voyant

Vous pouvez parler à une meuf sans begayer car vous savez que vous ne lui plaisez pas, y'a aucune ambiguité, vous vous sentez absolument pas responsable de l'impressionner

Car la finalité c'est que peu importe ce que vous faites vous serez toujours un sub5 incel qui ne plait à aucune meuf

En fait la vie vous a offert un beau cadeau ironiquement
bite
il y a 2 ans
Le temps, la patience, l'énergie et l'argent économisé.
:jesus_filou:
il y a 2 ans
beau cadeau oui mais tant que la VR + robotique n'est pas au point, chaud la solitude
:Risitas_wtf:
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 2 ans
beau cadeau oui mais tant que la VR + robotique n'est pas au point, chaud la solitude
:Risitas_wtf:
Bientôt garde espoir
bite
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans
based
il y a 2 ans
:interloque:
bite
il y a 2 ans
Qu'est ce que t'en sais celestin, tu vis dans notre corps pour savoir ça ?
bite
il y a 2 ans
Ce manque de juste-milieu, pas de doute on est bien sur le fofo
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Mieux vaut être seul que mal accompagné

Pour moi il y a rien de pire qu'entretenir une autre personne que moi même
bite
il y a 2 ans
Dès que j'entends "génétique" je sais que c'est du bullshit argument de comptoir pour ne pas s'intéresser au fond du propos
bite
il y a 2 ans
Quelle argument irréfutable

C'est sûr que l'évolution fait tout et on est absolument pas des êtres conscients, dôtés de raison, évoluant dans des environnements qui peuvent changer totalement notre psychée
bite
il y a 2 ans
D'où vient le terme "sub5" ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
T'as rien à répondre ?

Pour toi l'humain serait uniquement soumis à ces bas instincts primaires qu'il serait incapable de surmonter et ne vaudrait pas mieux qu'un singe ?

Quelle belle mentalité, bien joué à toi
bite
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans
Perso j'adore être seul.

En entreprise, l'open space est un enfer pour moi.
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans