InscriptionConnexion
je l'ai fait aussi dans le général au cas ou voila fait mon premier topic mais il sera pas long car je suis occuper en se moment mais le ISSOUTOKEN ma motivé et tant pis les étude (nan je rigole)

c'est quoi risicoin? c'est une crypto basé sur Risitas le plus gros délire du forum et de l'élite vu ce que fait le pepe et tout les memecoin j'en profite pour crée le notre

mon but est de faire un projet serieux et ca sera tant pis si ca fait to the gange après avoir to the moon
bof au moins ca aura rendu l'élite millionnaire RSA to ELON MUSK

le projet faire de notre même coin un des plus utilisée et en faire un monnaie courante comme l'euro dans les crypto et de dépasser le DOGECOIN et peut être dominé le marché de la finance et montrer a ces golems que la crypto c'est pas de la merde

LE Nombre de token disponible sera de 410millions et y'aura des burn régulier pour évité le to the gang

je pourrais vous donnez quelque jeton a tout ceux qui mon soutenue quand la crypto aura pris de la valeur
il y a 2 ans
Intéressant, je fav
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
up c'est qui qua fait ce shitcoin risitas.wtf https://risitas.wtf/

pk toulemonde se mets a risitas ahi
il y a 2 ans
C'est intéressant khey !
Comment tu comptes faire pour que le délire s'exporte en dehors du forum et de la France ?
:Fished:
il y a 2 ans
j'up pour l'effort et je te souhaite de réussir en dépit de ce que je pense sur les nouvelles cryptos
il y a 2 ans
A t'a santé
:risibo:
il y a 2 ans
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Que serait un Forum Finance sans ses scams ?
:AIAsian8:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Que serait un Forum Finance sans ses scams ?
:AIAsian8:
aya le risita a fait to the moon ptn.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
aya le risita a fait to the moon ptn.
il y a un an
Lien?
www.coingecko.com https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/risitas
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Comment tu vas faire pour la pool de liquidité ? ICO ?
il y a un an
je l'ai fait aussi dans le général au cas ou voila fait mon premier topic mais il sera pas long car je suis occuper en se moment mais le ISSOUTOKEN ma motivé et tant pis les étude (nan je rigole)

c'est quoi risicoin? c'est une crypto basé sur Risitas le plus gros délire du forum et de l'élite vu ce que fait le pepe et tout les memecoin j'en profite pour crée le notre

mon but est de faire un projet serieux et ca sera tant pis si ca fait to the gange après avoir to the moon
bof au moins ca aura rendu l'élite millionnaire RSA to ELON MUSK

le projet faire de notre même coin un des plus utilisée et en faire un monnaie courante comme l'euro dans les crypto et de dépasser le DOGECOIN et peut être dominé le marché de la finance et montrer a ces golems que la crypto c'est pas de la merde

LE Nombre de token disponible sera de 410millions et y'aura des burn régulier pour évité le to the gang

je pourrais vous donnez quelque jeton a tout ceux qui mon soutenue quand la crypto aura pris de la valeur
Ben allonzy koi
:Satan_Victoire:
il y a un an
Ca existe toujours. www.coingecko.com https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/risitas

Mais comme tous les shitcoins ça vaut rien.
:Chat_bonnet:
il y a un an
2 millions de marketcap issou
il y a un an
Ca revient au même c'est un shitcoin donc tout le monde s'en fout.
:Chat_bonnet:
il y a un an