Créer un compteSe connecter
j'ai baisé +200 femmes dans ma vie et j'ai maintenant 30 ans sans même plus vouloir parler avec des femmes

les femmes sont dégoûtantes, elles pensent comme des gosses, fortes quand elles ont 22 ans et complètement pathétiques à 32 ans

quand je vois des familles de mon âge j'ai pitié d'elles, je connais tous les sacrifices que ce mec doit faire pour que sa relation pathétique survive et je sais qu'il mourra d'un cancer avant 75 ans à cause de sa vie agaçante

mes principaux hobbies sont : le vélo de montagne, travailler chez moi, aller à la salle de sport et faire du shit sur 4chan

:jesus_dark:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
j'ai baisé +200 femmes dans ma vie et j'ai maintenant 30 ans sans même plus vouloir parler avec des femmes

c'est peut-être toi aussi le problème ahurin
:chat_lunettes:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Devenir miso en côtoyant les femmes de près au lieu de le devenir à cause de leur absence
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
t'es bg ?
bite
il y a 3 ans

c'est peut-être toi aussi le problème ahurin
:chat_lunettes:
je les ai toutes essayées en pensant en trouver une pas trop conne mais c'est mission impossible

la femme est, par essence, insupportable à vivre

tellement vaniteuse et suffisante alors que son QI ne dépasse pas celui d'un nègre lambda

plus je les fréquente plus je les hais car j'ai baisé toutes les "catégories" de femmes et elles sont toutes invivables

il y a 3 ans
après 30 ans elles sont toutes alcooliques ou bien elles copent avec un chien / chat pour pallier à leurs vies misérables

il y a 3 ans