Ce sujet a été résolu
J'avais tenté de lire le premier en arrivant y'a 2 mois mais j'ai pas compris je crois
En plus y'en a un chaque semaine d'épinglé
En plus y'en a un chaque semaine d'épinglé
il y a 3 ans
Il est vrai que c'est difficile à lire quand on est habitué à lire des messages courts à cause de la censure qui empêche d'écrire des pavés
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Fut une époque où "stimuler l'activité" avait du sens
A cette époque il n'était pas nécessaire d'épingler le sujet, puisqu'il restait en première page durant trois jours
A cette époque il n'était pas nécessaire d'épingler le sujet, puisqu'il restait en première page durant trois jours
Cela est arrivé
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Il est vrai que c'est difficile à lire quand on est habitué à lire des messages courts à cause de la censure qui empêche d'écrire des pavés
il y a 3 ans
En gros c'est une gazette qui retrace les principales actualités de chaque semaine
Et en gros il y a 4 sections :
- Une qui parle de l'actu IRL (la boucle des merdias)
- Une qui parle de ce qu'il se passe sur le net (parfois y'a rien)
- Une qui parle des actus du forumonche (délires importants, nouveautés, sujets intéressants)
- Et une dernière rubrique qui parle de ma vie
A la base je mettais l'actu IRL en parallèle avec ma vie perso, pour bien distinguer le (((projet))) des élites de mon projet perso
Mais avec le temps, Onche a grandi, et des actus IVL ont fini par prendre place
- Une qui parle des actus du forumonche (délires importants, nouveautés, sujets intéressants)
A la base je mettais l'actu IRL en parallèle avec ma vie perso, pour bien distinguer le (((projet))) des élites de mon projet perso
Cela est arrivé
il y a 3 ans
En vrai c'est pas mal mais ça devrait être renommé "actu du forum" je trouve et se concentrer sur l'actu du forum.
il y a 3 ans
En gros c'est une gazette qui retrace les principales actualités de chaque semaine
Ah d'accord je comprend mieux, merci d'avoir expliqué
il y a 3 ans
TasLesCramptes
3 ans
En vrai c'est pas mal mais ça devrait être renommé "actu du forum" je trouve et se concentrer sur l'actu du forum.
Cela fait 2 ans que le sujet se nomme "topic hebdomadaire pour stimuler l'activité", et il a fallu 2 ans pour que je change un mot
Ca arrivera donc, mais sois patient
Ca arrivera donc, mais sois patient
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ah oui, j'oubliais de préciser que je parlais de JVC
En gros pour certains ça doit être chiant de lire/écrire des pavés, car ils ont perdu l'habitude de le faire sur JVC à cause du 410
En gros pour certains ça doit être chiant de lire/écrire des pavés, car ils ont perdu l'habitude de le faire sur JVC à cause du 410
Cela est arrivé
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0