InscriptionConnexion
parce que:
-"Je veux juste profiter de l'histoire"
-"Si je joue à un jeu c'est pour me détendre"
-"Parce que je veux terminer le jeu le plus vite possible"

On est d'accord qu'ils ont une petite bite ainsi qu'un très bas niveau de testostérone à cause du manque de challenge?
il y a 3 ans
D'après une étude scientifique, jouer avec des trainers et des codes de triche converti la testo en œstrogènes. On peut donc facilement transitionnel d'homme à femme en trichant des les JV. La fraude ultime est de jouer avec des cheat en mode ultra difficile. Garantie t'as un ou plusieurs vagins en 2-3 parties
il y a 3 ans
Les mecs qui téléchargent une sauvegarde complète pour pouvoir commencer un New Game+ avec tous les objets et compétences....

c'est comme passer 50 ème dans la ligne d'un gangbang pour une baiser une meuf qui s'est fait juter à l'intérieur 49 fois
il y a 3 ans
Les mecs qui tapent sur google "Glitch max money, easy exp" ainsi que "Top 10 best weapons and armors"
il y a 3 ans
Les lâches qui préfèrent jouer à un jeu multi uniquement contre des bots parce qu'ils ont peur de se faire casser le cul par les autres joueurs. Vous n'allez jamais progresser, les traps.
il y a 3 ans
Les mecs qui abandonnent et se disent "De toute façon, j'ai une vie, je ne peux pas me permettre de passer trop de temps sur un jeu vidéo comme les autres puceaux" après avoir perdu des milliers de fois.....
il y a 3 ans
Ça dépend du jeu.

Les RPG par exemple, entre grinder 10 niveaux pour affronter le boss ou descendre la difficulté pour avoir le niveau immédiatement, la seule différence c'est que dans le premier cas tu as perdu ton temps.
:roi-pense:

C'est rare que je passe en facile, mais quand le gameplay n'a pas d'intérêt et que les combats prennent des plombres, je le fais sans vergogne.
il y a 3 ans
Les mecs qui abandonnent un jeu vidéo à la moitié parce que "c'est trop chiant" mais qui vont quand même regarder le reste des cinématiques sur youtube ou qui font une recherche google pour se spoiler à max.
il y a 3 ans
Mêmes les JV n'ont aucun respect pour vous:
il y a 3 ans
Ça dépend du jeu.

Les RPG par exemple, entre grinder 10 niveaux pour affronter le boss ou descendre la difficulté pour avoir le niveau immédiatement, la seule différence c'est que dans le premier cas tu as perdu ton temps.

C'est rare que je passe en facile, mais quand le gameplay n'a pas d'intérêt et que les combats prennent des plombres, je le fais sans vergogne.
Cette mentalité de journaliste gaming
il y a 3 ans
Cette mentalité de journaliste gaming
J'adore FANTASIO et il a raison sur ce point, selon ta vie si t'es pas un pyj et que t'as pas forcément XXX heures à foutre pour du grind c'est normal.

Néanmoins, j'ai hurlé au JOURNALIST MODE ayaaa
:rire:
il y a 3 ans
Ça dépend du jeu.

Pareil. 90% du temps je joue en normal car le mode difficile ne se résume qu'à augmenter la vie et les résistances des boss et les dégâts qu'ils t'infligent, 0 intérêt.
il y a 3 ans
on est d'accord
:chat-mirroir:

des gros cucks
:chat-mirroir:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
Pareil. 90% du temps je joue en normal car le mode difficile ne se résume qu'à augmenter la vie et les résistances des boss et les dégâts qu'ils t'infligent, 0 intérêt.
Surprenant venant de ta part
:Berk_odeur:
GIF
il y a 3 ans
Avant je jouais en normal sur tout mes jeux, mais maintenant j'essaie de jouer en difficile au moins
:Chibi:

Ça m'oblige a bien jouer et je progresse plus vite techniquement que si je joue en normal ou facile. Et c'est bien plus amusant aussi je trouve
:Chibi:

Après vu que je joue a des jeux sur retroachievement, ça me permet de ne faire qu'une seule partie si possible quand y'a des succès lié a la difficulté
:kittykiss:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Les PCistes sont les plus gros tricheurs
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
"... Ne sont pas des mecs".
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
Les mecs qui passent coté Horde dans wow sur les serveur pvp parce qu'ils en ont ras le cul de se faire casser le cul a strangleronce

Une bonne manière de créer de l'elite dans l'alliance pour le HL ceci dit
:Risitas_Fume_La_Pipe:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Difficile ou rien
:elden_ring_doigts:
il y a 3 ans