Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
voilà ça fait 2 ans qu'on est ensembles avec moustafa on s'est rencontrés sur facebook il vient d'arriver de cote d'ivoire... j'espere que tu seras gentil avec lui il dormira dans ma chambre jusqu'a obtenir ses papiers et qu'on puisse prendre un appartement ensemble, il va pas tarder la je vais vous laisser faire connaissance....
ton réactionnage a chaud ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'es plus ma fille.
t'es dur quand meme
il y a 3 ans
Je sort le fusil
je condamne fermement
il y a 3 ans
voilà ça fait 2 ans qu'on est ensembles avec moustafa on s'est rencontrés sur facebook il vient d'arriver de cote d'ivoire... j'espere que tu seras gentil avec lui il dormira dans ma chambre jusqu'a obtenir ses papiers et qu'on puisse prendre un appartement ensemble, il va pas tarder la je vais vous laisser faire connaissance....
Je lui refais sa dentition à cette tchoin 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suicide tout le monde sans aucune forme de compassion, ni de pitié.
il y a 3 ans
je te pensais tolérant papa...
il y a 3 ans
Comme si j'avais mon mot à dire.
merci papa, je te préviens par contre quand il cuisine ça sent fort alors faudra éviter de trop le déranger dans la cuisine
il y a 3 ans
Gros cuck
Je me demande bien comment tu compte la forcer gros malin
il y a 3 ans
Je me demande bien comment tu compte la forcer gros malin
les lois en vigueur dans mon pays et les tos de onche m'empechent de répondre a cette question plus en détail
il y a 3 ans