Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla qualité évidement
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
+ sinon l'adage : "T'achètes le truc le moins cher, si tu le pètes t'achètes le plus cher ensuite"
comme ça t'as que des trucs qui te sont utiles et tu claques pas 500€ pour finalement rien faire
comme ça t'as que des trucs qui te sont utiles et tu claques pas 500€ pour finalement rien faire
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend, je préfère manger un cookie moyen, plutôt qu'une seule miette d'un cookie exceptionnel, je crois
il y a 3 ans
Ça dépend, je préfère manger un cookie moyen, plutôt qu'une seule miette d'un cookie exceptionnel, je crois
10 pétards vs une fusée SpaceX, perso le choix est vite fait
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ça dépends de quoi on parle
Nourriture, fourniture, objets de la vie de tout les jours, etc... qualité
Jeux vidéo : Quantité
Mon jeu préféré est un fangame de pokemon qui joue sur la quantité, et je peux plus revenir en arrière maintenant, 4k pokemons, 5K attaques, 53 types différents, le jeu est eco+ au possible mais tellement de quantité que je passe allègrement outre ça
Nourriture, fourniture, objets de la vie de tout les jours, etc... qualité
Jeux vidéo : Quantité
Mon jeu préféré est un fangame de pokemon qui joue sur la quantité, et je peux plus revenir en arrière maintenant, 4k pokemons, 5K attaques, 53 types différents, le jeu est eco+ au possible mais tellement de quantité que je passe allègrement outre ça
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Je m'efforce de faire en qualité mais ça ne résulte pas tout le temps sur de la qualité
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans