Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeje ne juge pas mais bordel 35 balles pour ça
vous savez tout ce qu'on peut faire avec 35 balles ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vous savez tous ce qu’on peut faire avec une police d’écriture !
pisser du code qui sera compilé par une machine qui se contre-branle de la police qui a été utilisée
il y a 4 ans
Etant designer 35$ c'est pas très cher pour une font, mais dans les tous cas c'est un investissement
Là il s'agit d'un dev, donc c'est surprenant, flemme de regarder la vidéo mais y'a sans doute une explication.
La police fait très humaine, très friendly, c'est peut-être pour passer moins de temps devant des polices brutes, numériques et sans âme qui peuvent niquer ton cerveau à la longue quand t'es pisseur de code ?
Si c'est ça c'est legit, ça fait parti de l'environnement de travail, si ça l'aide à être plus productif c'est benef.
Là il s'agit d'un dev, donc c'est surprenant, flemme de regarder la vidéo mais y'a sans doute une explication.
La police fait très humaine, très friendly, c'est peut-être pour passer moins de temps devant des polices brutes, numériques et sans âme qui peuvent niquer ton cerveau à la longue quand t'es pisseur de code ?
Si c'est ça c'est legit, ça fait parti de l'environnement de travail, si ça l'aide à être plus productif c'est benef.
il y a 4 ans
Bof c'est du travail de graphiste à ne pas négliger hein
Par-contre juste pour un terminal je comprends pas l'interêt quand t'as des polices libres et gratuites qui sont bien meilleures
Par-contre juste pour un terminal je comprends pas l'interêt quand t'as des polices libres et gratuites qui sont bien meilleures
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Etant designer 35$ c'est pas très cher pour une font, mais dans les tous cas c'est un investissement
pour le design oui
pour le dev c'est à mon sens une perte d'argent
après c'est son fric il fait ce qu'il veut
mais perso je suis capable de pisser du code avec n'importe quelle police même la plus éclatée
surtout qu'il existe des centaines de polices libres similaires au Comic Code comme le mentionne Posi
pour le dev c'est à mon sens une perte d'argent
après c'est son fric il fait ce qu'il veut
mais perso je suis capable de pisser du code avec n'importe quelle police même la plus éclatée
surtout qu'il existe des centaines de polices libres similaires au Comic Code comme le mentionne Posi
il y a 4 ans
Tu connais bien les sites qui vendent des extraits vidéos en 4k fait avec un pauvre Iphone ? 60€ les extraits vidéos de 4 secondes, en sah quel plaisir
Et puis une font ça dépend ce que t'en fais. Mais 35€ je trouve ça acceptable si tu penses que ça peut te donner un maigre avantage sur la concurrence
EDIT : AYAAA J'AVAIS PAS VU C'EST POUR DEV AHI
EDIT 2 : LA TETE DU BETA MALE QUI PAYE 35€ POUR UNE FONT
Et puis une font ça dépend ce que t'en fais. Mais 35€ je trouve ça acceptable si tu penses que ça peut te donner un maigre avantage sur la concurrence
EDIT : AYAAA J'AVAIS PAS VU C'EST POUR DEV AHI
EDIT 2 : LA TETE DU BETA MALE QUI PAYE 35€ POUR UNE FONT
il y a 4 ans