Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personnellement je le suis, mais j'évite de trop l'infliger aux autres et m'isole quand je ressens que j'ai des crises
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs-tu peur de l'abandon l'opax ?
Oui, excessivement, du coup j'évite d'être trop proche de gens car les ruptures amicales que j'ai vécues m'étaient douloureuses
il y a 3 ans
Oui, excessivement, du coup j'évite d'être trop proche de gens car les ruptures amicales que j'ai vécues m'étaient douloureuses
J'ai connu une fille borderline plus jeune elle était brisée de perdre les gens autour d'elle bien qu'elle soit consciente de son comportement border en société qui la pousse à agir en mal contre ceux qu'elle aime
il y a 3 ans
J'ai connu une fille borderline plus jeune elle était brisée de perdre les gens autour d'elle bien qu'elle soit consciente de son comportement border en société qui la pousse à agir en mal contre ceux qu'elle aime
Je vois. Personnellement quand j'ai le sentiment que ma relation avec quelqu'un devient négative, la négativité devient incontrôlable dans ma tête. Dans sa tête à elle je ne sais pas trop comment elle le ressentait, mais c'était peut-être similaire
il y a 3 ans
T'es une gonzesse OP ?
Non. Cela dit on me dit parfois qu'on dirait que j'ai un cerveau féminin, et il est vrai que borderline est plus fréquent chez la gent féminine
il y a 3 ans