InscriptionConnexion
Cette nuit j'ai rêvé que je couchais avec mon ex alors que ça fait des mois que je pense plus à elle.
Une explication ?
:cafe:
il y a 2 ans
Ça fait 10 ans que je rêve d'elle toutes les nuits.

T'inquiète ça va passer
:)
il y a 2 ans
Soit t'as baisé aucune autre meuf depuis soit t'es un mega cuck dépendant affectif
:risitriste:
il y a 2 ans
Je repensais pas à elle avant de faire ce rêve
:deg:
il y a 2 ans
Tu repenses aux bons moments, pas forcement à elle
:danyboit:

Ou meme juste à baiser si ça fait longtemps, et ton cerveau associe baiser à elle
Image
il y a 2 ans

T'inquiète ça va passer
Dur khey
Tu n'as trouvé personne depuis ?
il y a 2 ans
Dur khey
Tu n'as trouvé personne depuis ?
Si j'ai connu d'autres filles mais j'ai rien pu construire de concret avec elles. Vu que je suis encore fou amoureux de la première 10 ans après.
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Soit t'as baisé aucune autre meuf depuis soit t'es un mega cuck dépendant affectif
:risitriste:
Pourtant si j'ai vu d'autres filles
Une meilleure explication ?
il y a 2 ans
Les rêves sa se contrôle pas
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans
Tu repenses aux bons moments, pas forcement à elle

Ou meme juste à baiser si ça fait longtemps, et ton cerveau associe baiser à elle
Habile
:dujardin_reflexion:

C'est vrai que c'est sympa de se rappeler des bons moments
il y a 2 ans
Si j'ai connu d'autres filles mais j'ai rien pu construire de concret avec elles. Vu que je suis encore fou amoureux de la première 10 ans après.
En es-tu vraiment amoureux ? Ou t'es-tu créé une image fantasmée d'elle ?

Après 10 ans c'est compliqué de bien se rappeler, surtout si tu boucles dessus ta mémoire peut être complètement altérée
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
En es-tu vraiment amoureux ? Ou t'es-tu créé une image fantasmée d'elle ?

Après 10 ans c'est compliqué de bien se rappeler, surtout si tu boucles dessus ta mémoire peut être complètement altérée
:chat_lunettes:
Ah oui certainement je dis pas le contraire. J'ai aucune idée si elle est toujours comme avant.

Je dois être malade.
il y a 2 ans
Ah oui certainement je dis pas le contraire. J'ai aucune idée si elle est toujours comme avant.

Je dois être malade.
Sans parler de maladie, c'est certain qu'il y a une difficulté à laquelle tu fais face par rapport à ça

Tu as un bon entourage, des amis, etc ?

C'était ton premier vrai amour ?
il y a 2 ans
Sans parler de maladie, c'est certain qu'il y a une difficulté à laquelle tu fais face par rapport à ça

Tu as un bon entourage, des amis, etc ?

C'était ton premier vrai amour ?
Oui ma première copine et la seule que j'ai vraiment aimé au delà de son cul. Et je suis plutôt yes life.
il y a 2 ans

T'inquiète ça va passer
Faut consulter là khey
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Oui ma première copine et la seule que j'ai vraiment aimé au delà de son cul. Et je suis plutôt yes life.
Je ne pense pas qu'on puisse retrouver ce qu'on a ressenti durant le premier amour

Mais ça ne doit pas t'empêcher d'en découvrir d'autres formes, qui seront différentes et parfois mieux même

Garde les bons souvenirs mais vis dans le présent. Qu'est-ce qui te retient autant à ce souvenir ?
il y a 2 ans