Créer un compteSe connecter
36 15 ma life.

J'ai besoin de parler, j'ai eu une enfance de merde. L'adolescence fut pas mieux. J'ai vécu dans un quartier de merde.

Mes parents étaient de sacré enculé.

Mais là n'est pas le problème, mon passé je m'en fou, les amis avec, et les femmes aussi.

Alors où est le problème ?

Vu que mes parents étaient de sacrée enculé. Enfant je n'arrivait ni à lire ni à ecrire. Lire une phrase me fatigué comme lire un livre.

Et pour l'écriture j'écrivais tout en phonétique.
il y a 3 ans
Pourtant votre noble serviteur n'était pas con. Mais ne pouvant mettre sur le papier mes connaissances.

Je passais pour un con, mes résultats scolaires étaient catastrophique.

Donc pris de haine et de rage adolescent, je commençais à me forcer à lire. Une ligne, un paragraphe, une page, un chapitre, un livre.

Petit à petit et à la force du poignet la lecture me fatigué moins. Lire était devenu un refuge en même temps que mon professeur.

Lire me rendait moins con, mais pour mon écriture cela n'a rien changé.
il y a 3 ans
Il fallait bien que je quitte mes salops de parents. Donc j'ai du travailler dans des taf plus merdique les uns que les autes.

Et entre temps redresser la barre pour pouvoir mieux écrire.

Mon écriture s'est grandement amélioré.

Alors voilà mon problème

J'ai envie de commencer des études mais je vais pas vous mentir. Ce chemin m'a totalement épuisé, et je ne trouve pas l'énergie en moi pour faire études et des taf de merde.

Je suis vidé.

Et de l'autre côté je me vois pas faire des taf de merde jusqu'à la mort.

Autant crever tout de suite.

Comment faire ?
il y a 3 ans
:pls_:
il y a 3 ans
Bah trouve une petite formation
:risitas_patron:
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
Bah trouve une petite formation
:risitas_patron:
Le problème c'est souvent des petit formation dans des taf à la con.
il y a 3 ans
faut pas se comparer
il y a 3 ans
faut pas se comparer
Je me compare à personne juste envie d'améliorer ma situation
il y a 3 ans