Ce sujet a été résolu
Mise en situation, un burger toque à votre porte:
- Mon ami fwançais, je suis Américain de la améwique et je viens libéwer ton pays de la pourriture communiste
- Apwès ça toi aussi tu pourras pwofiter du 1er et du 2ème amendement de la consitution de la united state of america
- L'assaut final approche mais pour gagner nous avons besoin que tu nous donnes l'adwesse de l'Elysée
Très concrètement tu fais quoi ?
- Mon ami fwançais, je suis Américain de la améwique et je viens libéwer ton pays de la pourriture communiste

- Apwès ça toi aussi tu pourras pwofiter du 1er et du 2ème amendement de la consitution de la united state of america

- L'assaut final approche mais pour gagner nous avons besoin que tu nous donnes l'adwesse de l'Elysée

Très concrètement tu fais quoi ?
il y a 2 ans
Un peu de respect stp je te rappelle que sans eux on serait sur minitel 3615 signalgouv
il y a 2 ans
Je m'enfuis en courant.
Le soldat américain étant probablement en état d'obésité ne pourras pas me suivre
Le soldat américain étant probablement en état d'obésité ne pourras pas me suivre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Joep
2 ans
Je m'enfuis en courant.
Tu peux juste refermer ta porte sinon tu vas nous foutre la honte à détaler comme un lapin sans raison
il y a 2 ans
DanoldTrump
2 ans
La France est déjà envahie par les USA
On est surtout envahi par la pourriture marxiste
il y a 2 ans
C'est déja le cas la France est sous colonisation américaine depuis 45
il y a 2 ans
Je lui demande si son gouvernement compte autoriser la saucent GRENADINENT
Si sa réponse ne me conviens pas, je le fuckent
Si sa réponse ne me conviens pas, je le fuckent
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Le temps qu'ils passent l'Ukraine et le reste tu vas attendre longtemps
3 fois la superficie de la Belgique annexée en seulement 1 an alors qu'ils sont toujours pas en guerre mais en op spéciale
Perso, mon tapis rouge est prêt pour les accueillir
N'en déplaisent aux minions de Schwab
Perso, mon tapis rouge est prêt pour les accueillir
N'en déplaisent aux minions de Schwab
il y a 2 ans