Ce sujet a été résolu
Fact
Par couple j'entends bien entendu quelque chose de sérieux, pas un plan cul déguisé
La moitié des meufs veut pas de gosse
Le nombre de femmes totalement BRISEES par la post-modernité est hallucinant
Toutes celles avec qui j'ai eu une relation avaient des problèmes psy lourds/addictions en tout genre
Les rares meufs de qualité sont rangées très rapidement ou attendent de mettre le grapin sur un mec du top 5% (et elles peuvent se le permettre)
C'est ça la réelle blackpill
Par couple j'entends bien entendu quelque chose de sérieux, pas un plan cul déguisé
La moitié des meufs veut pas de gosse
Le nombre de femmes totalement BRISEES par la post-modernité est hallucinant
Toutes celles avec qui j'ai eu une relation avaient des problèmes psy lourds/addictions en tout genre
Les rares meufs de qualité sont rangées très rapidement ou attendent de mettre le grapin sur un mec du top 5% (et elles peuvent se le permettre)
C'est ça la réelle blackpill
il y a 2 ans
C'est un peu comme pour les meufs qui ne disent que tomber sur des queutards et des mecs violents, au final si tu ne tombes que sur des nanas avec des problèmes psys et / ou addictifs (même si les deux données se croisent) il y a peut être des questions à se poser sur les lieux et la manière qui te permettent de faire des rencontres.
il y a 2 ans
KEKISTAN_UNIS
2 ans
C'est un peu comme pour les meufs qui ne disent que tomber sur des queutards et des mecs violents, au final si tu ne tombes que sur des nanas avec des problèmes psys et / ou addictifs (même si les deux données se croisent) il y a peut être des questions à se poser sur les lieux et la manière qui te permettent de faire des rencontres.
Je ne consomme ni neuroleptiques ni drogues.
il y a 2 ans
Je ne consomme ni neuroleptiques ni drogues.
Je ne dis pas que tu en consommes, mais peut être que tu t'orientes, même inconsciemment, vers des profils un peu brisés (qui en consomment et qui souffrent psychologiquement). Je veux pas faire de psychos de comptoirs mais les addicts lourds et névrosés sont pas tellement répandus dans la population pour que systématiquement, tu tombes sur ce genre de personnes, sauf à avoir effectivement extrêmement peu de chance.
Quoiqu'il en soit force à toi Khey !
Quoiqu'il en soit force à toi Khey !
il y a 2 ans