Créer un compteSe connecter
www.lanouvellerepublique.fr https://www.lanouvellerepublique.fr[...]-dechainement-de-violence

Cour d’assises d’Indre-et-Loire

Lorsque des cris percent la nuit du 11 au 12 décembre 2018, les résidents de l’immeuble de l’avenue Victor-Hugo à Joué-lès-Tours n’imaginent pas la scène qui vient de se jouer dans l’appartement de Bertrand L.. Une simple dispute, songent-ils. En réalité, vingt-huit coups de couteau viennent de s’abattre sur leur voisin de 56 ans, de la main de Maixent D., un étudiant ivoirien de 22 ans, hébergé depuis peu à son domicile.

Cinq jours plus tard, le 17 décembre, ce dernier propose à deux inconnus de boire un verre dans l’appartement de Bertrand L.. L’un d’eux s’étonne bientôt de l’odeur putride qui imprègne le logement.

Alors que Maixent D. est endormi dans le salon, l’invité se rend dans la salle de bain où il remarque des traces de sang séché et un couteau. L’odeur, insoutenable, se fait plus forte. Il pousse alors la porte de la chambre et découvre le corps de Bertrand L., dissimulé sous un matelas.

Des agressions sexuelles dénoncées par l’accusé Face aux enquêteurs, Maixent D. reconnaît les faits : il se rappelle avoir saisi un couteau et s’être réveillé dans une mare de sang. Ce geste, d’une extrême violence, serait survenu après que son hôte a tenté d’abuser de lui (1), provoquant une altercation entre les deux hommes, qui se serait achevée à la pointe d’un couteau.

Arrivé en France en 2017, l’étudiant était inconnu de la justice avant le meurtre de Bertrand L., ancien directeur d’un supermarché dans le quartier des Deux-Lions, à Tours.

Face à lui, des proches de Bertrand L. se sont constitués parties civiles ses deux fils et son mari. Ils ont besoin de comprendre ce passage à l’acte explique Me Émilie Vinqueur, une de leurs avocates. Le verdict sera rendu mercredi soir

Bertrand L. avait déjà fait l’objet d’un signalement pour des gestes à caractère sexuel envers un mineur non accompagné.

Le migrant va prendre 30 piges pour avoir tué un boomeur au tendance pédo (pour pas dire pédo tout court) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1657416500-ful00000l.png
J'espère que le boomeur s'en remettra image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1657416500-ful00000l.png

Je rappelle que les homos sont beaucoup plus souvent pédo que les hétéro en terme de proportion www.researchgate.net https://www.researchgate.net[...]dren_An_exploratory_study
si quelqu'un a de meilleurs source, je suis preneur
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Je dit pas souvent ça de ce genre de personne mais mérité
:soral_poliment_original:

C'est pas parce que t'as rien à foutre en France que t'as pas des droits et une dignité
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Mérité pour ce fdp qui accueil de la merde chez lui.
il y a 3 ans
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
seleção natürlich pour le boomers
:bouais:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
"" Le migrant va prendre 30 piges pour avoir tué un boomeur au tendance pédo (pour pas dire pédo tout court) ""

La pédophilie c'est quand ca concerne les mineurs ca n'a rien a voir avec l'ecart d'âge directement

Même si il voulait se faire refaire le fion , c'est peut être aussi une simple excuse inventée du sauvageon.
:risibo:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Meritax
:jesus_rigole:
:claire_potter:
il y a 3 ans
:Rachid_B3:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
Y'a un truc qui colle pas ou c'est moi ?

"Cinq jours plus tard, le 17 décembre, ce dernier propose à deux inconnus de boire un verre dans l’appartement de Bertrand L.. L’un d’eux s’étonne bientôt de l’odeur putride qui imprègne le logement."

À quel moment tu te dis que c'est une bonne idée d'inviter des gens chez soit alors que t'as un corps dans la chambre ?

"il se rappelle avoir saisi un couteau et s’être réveillé dans une mare de sang. Ce geste, d’une extrême violence, serait survenu après que son hôte a tenté d’abuser de lui (1), provoquant une altercation entre les deux hommes, qui se serait achevée à la pointe d’un couteau."

Comment ça ? Genre un blackout meurtrier ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Il doit y avoir la moitié des hébergeurs d'étudiant(e)s et migrants avec des idées derrière la tête, mérité pour ce dépravé
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Oui el famoso
En attendant il vivait avec un cadavre et n'a pas hésité à inviter des gens à une beuverie comme si tout était normal

Ça sent plutôt la chance qui "napalécodes" qui s'est dit "tiens si je m'accaparais cet appartement ? Après tout, il suffit de se débarrasser de l'actuel propriétaire pour que ça devienne ma propriété"

:chat_cafe:
il y a 3 ans
Bien fait pour sa gueule
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Bordel ceux qui prennent les paroles de Mamadou pour argent comptant...

Reflexe victimaire pour faire pitié devant la justice
:chat_perplexe:

Vous êtes du genre à les croire quand ils disent "fuir la guerre" je me trompe ?
il y a 3 ans
Concrètement on ne peux pas avoir le témoignage de l'accusé.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Pourri en enfer sale enculé de boomer :tarer2:
En espérant qu'il soit mort au 28eme
:Vieux_mdr:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
il y a 3 ans