Créer un compteSe connecter
Bon, je penses que beaucoup vont chercher à se moquer … mais pourtant cela m’aura traumatisé (oui le mot est fort) pour tout le reste de ma vie, voilà d’où vient ma phasmophobie…
:-(

Je suis depuis toujours terriblement effrayé des fantômes, revenant et autres esprits flotteurs dans l’air… rien que d’en imaginer un m’empêche quasiment de respirer , de bouger… j’ai la chaire de poule et ma tension artérielle baisse, et voilà pourquoi

L’épisode 16 de la saison 2 du dessin animé Winx Club

Hallowinx

Oui, je fais partie d’une petite communauté de personnes entres 18 et 25 qui ont littéralement était traumatisé par cette épisode.
Oui je sais, Winx Club est un petit dessin animé pour filles qui passait très souvent sur Teletoon entre 2009 et 2013, c’était un club de filles dans une école de magie qui devait se battre contre des ennemis de toutes sortent dans un monde fantastiqu et coloré, très accès girly … rien de bien méchant j’en conviens.

MAIS ..

Sachant que l’audience de ce dessin animé était très … jeune (entre 6 à 11 ans), je ne sais pas pourquoi mais les réalisateurs et concepteurs de ce dessin animé on décidé le temps d’un épisode (qui n’apporte rien à l’histoire en plus) de créer un truc flippant, mais genre inutilement flippant ..

Quelques photos + contexte

Dans cette épisode, des fantômes du noms des trois sœurs sans visages vont venir effrayés et hanté le groupe de fille lors d’une soirée d’halloween d’une amie à elles.

Mais juste, regardez l’épisode … les bruitages, l’ambiance sonore, les graphismes et le scénario et mettez vous dans la peau d’un jeune enfant de 6/7 ans tres naïf et innocent du monde du paranormal voyant ce genre de délire creepy et sombre, et c’est comme ça TOUT le put*** d’épisode … Elle marmonent des choses incompréhensibles et se déplacent lentement au loin dans le brouillards, maigre, transparente et cheveux long et noir, sans trait humain comme dans le reste de la séries, juste what .. merci aux dessinateurs de cette épisode pour m’avoir traumatisé des fantômes
:)
GG

Image
Image
Image
Image
il y a 4 ans
"On dirait la maison de Resident evil"
:triggered:
il y a 4 ans
Et c'est quoi le rapport avec les phasmes ?
:Phasme:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
"On dirait la maison de Resident evil"
:triggered:
Lisa Trevor.
il y a 4 ans