Créer un compteSe connecter
Depuis que je touche le RSA, j'ai plu la motivation de faire l'esclave. Mais je sais pas trop quoi faire de mes journées. J'ai pas de cercle social, juste un ami. Je vis chez mes grands parents, pas de copine non plu mais ça limite on s'en tape. Avec les maigres salaires + inflation + prix immobilier + fin de l'abondance. Vous m'expliquer c'est quoi le but de faire parti de cette société malade? Enfaite je réalise que je suis pas fait pour endurer ça, ma génétique n'est pas adaptée. J'ai vraiment essayé de m'intégrer dans leurs monde mais jamais réussi. Vous faites comment vous ?
il y a 3 ans
Photo de tes grands-parents
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
Tu as 20k de côté au moins ?

RSA sans épargner c'est la seleçao natural en fait.
il y a 3 ans-PEMT
Pourtant tous les rsaistes du forom sont des go muscu qui cuck les esclaves tout en développant des talents musicaux et des connaissances pointues dans divers domaines
:selection_naturelle:
il y a 3 ans-PEMT
Je passe mes journées à jouer à lol, je go muscu et deux fois par an je pars en vacances au Cambodge pour aller baiser des teens en manque d'argent
:laddbentaah2:

Bon par contre je touche l'AAH mais pour lutter contre l'inflation alimentaire tu peux toujours acheter un fusil à plomb et aller chasser dans les forêts environnantes, en plus ça te fera sortir de chez toi

Je vis aussi chez mes grands-parents et de temps en temps je leur ramène un canard, ça participe à entretenir la cohésion familiale et ça leur évite d'aller en acheter un au supermarché à plusieurs dizaines d'euros
il y a 3 ans
Le forum dream
:Risitas_wtf:
:israeldrapeau:
il y a 3 ans