InscriptionConnexion
Et c'est le retour de la boucle dominicale qui rend zinzolin
:boucle:

Commençons déjà par le plus important : Bonnes fêtes de la Pâque à tous !
:Noeunoeuf:

Côté actu, voici ce qu'il se passe :

- Nous sommes arrivés à la moitié de la période de frénésie quinquennale. Les faux prophètes et les "jésus" de supermarché se font plus nombreux que jamais dans le monde étrange qu'est la politique fronçaise. Conseil : coupez votre téléviseur
:ZemmourDoigt:

- Une énième fusillade a eu lieu en amérique. Toujours la même boucle : fait divers sans intérêt, enquête et recherche du responsable 48h après les faits pour le laisser partir (
:OupsJeLestDit:
), p'tite condamnation ferme par le premier ministre US... circulez y'a rien à voir
:sourire:

- Les cas de contaminations semble être au plus haut, les hôpitaux ont l'air saturés... mais bon, les merdias n'en parleront que 3 mois après puisque pour le moment le film est suspendu.

Actu personnelle : j'ai décroché une formation en info qui commence le 25 avril, ce qui fait que je vais enfin me planquer quelque part
:hype:

Autre actu personnelle : je suis malade depuis mardi, et a priori ce n'est pas lié au covid (j'ai fait un test pour savoir)

Bon dimanche à tous !
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
J'ai toujours pas compris l'objectif de tes topics
:risitas_ahi:

Mais cool pour ta formation
:Vieuxok:
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans

Pour avoir une idée de l'activité chaque semaine
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans

Ca sert à faire un relevé statistique du nombre de topics crées chaque semaine (j'arrive à trouver les nombres exacts en regardant l'URL du topic en haut, le chiffre indiqué est le n° du topic actuel, il me suffit de soustraire le nombre de la semaine précédente pour savoir de combien de topics le fofo s'est rempli chaque semaine)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Un post juste pour faire un post
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Je me souviens quand je m'ennuyais la nuit je faisais des topics en essayant d'associer des images avec l'allure des courbes de la journée
:nez:
il y a 3 ans
Quand on cliquait sur ''résolu'' juste pour faire avancer les stats
:nez:
il y a 3 ans
perso j'aime bien ce genre de topic ça permet de faire un point sur l'actu
sinon c'est cool pour ta formation

quand le monde est un océan de merde mais que le taf du côté personnel marche bien tout peut aller bien
:Bender7:
il y a 3 ans