Créer un compteSe connecter
Et Oui je sais que tu est un peu plus de chance de conclure que les gens ont compris que les deux bouts ronds et fermes à la République tchèque Slovaquie Slovénie Somaliens la République française le Pen présidente du front national le premier à écrire un avis pour
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Tiger lâche ce compte
il y a 4 ans
:nez:
Prout.
il y a 4 ans
Salut donc moi aussi j'utilise la saisie vocale on va voir comment ça fonctionne et mais oui ça fonctionne très bien mais merci la République tchèque merci la Somalie merci marine Le Pen et j'en ai j'en Ben Laden bravo hip hip hourra
il y a 4 ans
Je sais pourquoi tu as peur noir des grosses une que tu me dois Ouais en plus ils sont messagerie depuis depuis des mois Ouais messagerie depuis des mois Ouais mais messagerie depuis des mois
il y a 4 ans
Le premier est de plus de la moitié du budget du gouvernement et des services sociaux du conseil de sécurité des nations unies pour la stabilisation en valeur les talents féminins de sécurité des nations unies pour la stabilisation en Haïti de sécurité des nations unies pour la stabilisation en Haïti et des nations unies pour la stabilisation

Après ça rentre dans une boucle...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans