Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme la migration n'a pas marcher aussi bien que prevu et que bcp sont retourner sur jvcuck je me demande comment on pourrait faire parler de onche pour rameuter du monde
Genre un mega coup de pub ou meme forcer un delire qui pourrais monter en top tendance twitter comme pour l'alerte solaire en 2016 sur JVC ou meme creer des evenements
Je sais que ça peut paraitre AW dit comme ça mais imaginez le tableau, onche serait le nouveau 4chan français avec une veritable sous culture, quelque chose comme le JVC des annees 2010, des foromeurs avec un esprit creatif, les plus gros trolls du web français avec une masse de kheys chofwater, 0 tout, tare en HP mais aussi des kheys talentueux
Je suis persuader que ce forum à du potentiel mais qu'il faudrais faire un truc ultra deter pour le faire connaitre et surtout cibler la frange de la population que j'ai citer
Genre un mega coup de pub ou meme forcer un delire qui pourrais monter en top tendance twitter comme pour l'alerte solaire en 2016 sur JVC ou meme creer des evenements
Je sais que ça peut paraitre AW dit comme ça mais imaginez le tableau, onche serait le nouveau 4chan français avec une veritable sous culture, quelque chose comme le JVC des annees 2010, des foromeurs avec un esprit creatif, les plus gros trolls du web français avec une masse de kheys chofwater, 0 tout, tare en HP mais aussi des kheys talentueux
Je suis persuader que ce forum à du potentiel mais qu'il faudrais faire un truc ultra deter pour le faire connaitre et surtout cibler la frange de la population que j'ai citer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dégages WillSmith tu fais revenir 50 kheys

Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
faut surtout comprendre les problèmes de onche, faut pas mélanger tous les gens, sinon le flood de topics de merde gagne forcément, quand t'as 1/3 de pd sur un forum c'est qu'il y a un problème, pareil avec les topics de merde. onche a assaini jvc, alors que jvc est dans la propagande lgbt et gauchiste la plus débile.
il y a 3 ans
Faire des topics intéressant/marrant arrêtez de feed les talcs et les boucle a la con
C'est le moyen le plus naturel de rameuter du monde
C'est le moyen le plus naturel de rameuter du monde
il y a 3 ans
400 500 kheys ca suffit large
De toute maniere il y aura de plus en plus de kheys qui vont venir
C'est juste une question de temps, avant que xn--jvchbreux-e4a.com pazifie le site de sa libérté
De toute maniere il y aura de plus en plus de kheys qui vont venir
C'est juste une question de temps, avant que xn--jvchbreux-e4a.com pazifie le site de sa libérté
il y a 3 ans