Créer un compteSe connecter
Vous faites quoi dans la vie ?
:chat_zoom:
il y a 3 ans
:laddbentaah2:
il y a 3 ans
:sorciere_:
il y a 3 ans
:sorciere_:
:chat_zoom:
il y a 3 ans
I have the crampties sir
:chakoi:

And you what do you do?
:chakoi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
:chat_zoom:
il y a 3 ans
I have the crampties sir
:chakoi:

And you what do you do?
:chakoi:
I haven't
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Je dev un jeu, je game design/test le projet d'une ptite boite et je chasse des bug bounty
:DanceParty:


Je dessine, je m'occupe de mes animaux, j'écris, je joue du piano, je crée des memes, je binge wikipédia, je cours, jeux vidéos
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Chômeur depuis 2 ans et demis
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 3 ans
Foromore à temps plein
:Risitousse:
Image
il y a 3 ans
Chômeur depuis 2 ans et demis
:Pirouette_malaise:
:criemain:
Image
il y a 3 ans