Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Sub5 : Considérés comme des immondices par la gente féminine, elles les évitent à tout prix, ont un comportement assez froid, malveillant à leur égard. En principe un Sub5 n'a quasiment aucune chance de seduire que ce soit grâce à sa personnalité ou son physique mais wealthmaxx et s'expat dans un pays pauvre peut aider mais ce ne sera pas un amour désintéressé
Signes que tu es un sub5 : Les femmes ont tout le temps un comportement négatif à votre égard (évitement, regard de dégoût, vous bloque constamment...)
Conseil : Abandonne avec les femmes.
Les normies : Ils sont 50/50 ni trop beau ni pas assez, ils peuvent seduire une fille grâce à leur game, en améliorant leur personnalité, c'est la catégorie avec la vie amoureuse et sexuelle la plus subjective, ils ont vraiment un bon levier de contrôle et peuvent construire quelque chose sur le long terme en choisissant la bonne partenaire
Signes que tu es un normie : Les filles se comportent de manière neutre avec toi
Conseil : Trouve une meuf vite pour construire quelque chose de stable.
Le Chad : Le saint grale, les meufs vous kiffent, vous êtes un demi dieu pour elle, elles vous simp et vous le savez, vous en tirez une grande satisfaction, vous aimez bien jouer de vos charmes de votre belle gueule et votre 1m85.
Signes que tu es un chad : Les femmes sont tactiles avec toi, sont agressives, avenantes, tu les fais pleurer, tu reçois des cadeaux en masse, t'as des orbiteuses
Conseil : Profite et baise les toutes et n'oublie pas que rien n'est acquis.
Alors t'es dans quel catégorie ?
Signes que tu es un sub5 : Les femmes ont tout le temps un comportement négatif à votre égard (évitement, regard de dégoût, vous bloque constamment...)
Conseil : Abandonne avec les femmes.
Les normies : Ils sont 50/50 ni trop beau ni pas assez, ils peuvent seduire une fille grâce à leur game, en améliorant leur personnalité, c'est la catégorie avec la vie amoureuse et sexuelle la plus subjective, ils ont vraiment un bon levier de contrôle et peuvent construire quelque chose sur le long terme en choisissant la bonne partenaire
Signes que tu es un normie : Les filles se comportent de manière neutre avec toi
Conseil : Trouve une meuf vite pour construire quelque chose de stable.
Le Chad : Le saint grale, les meufs vous kiffent, vous êtes un demi dieu pour elle, elles vous simp et vous le savez, vous en tirez une grande satisfaction, vous aimez bien jouer de vos charmes de votre belle gueule et votre 1m85.
Signes que tu es un chad : Les femmes sont tactiles avec toi, sont agressives, avenantes, tu les fais pleurer, tu reçois des cadeaux en masse, t'as des orbiteuses
Conseil : Profite et baise les toutes et n'oublie pas que rien n'est acquis.
Alors t'es dans quel catégorie ?
bite
il y a 3 ans
Sondage — 116 votes
Normie
Sub5
Chad
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMJ ce Chad
En réalité il n'y a qu'un seul type, celle qui se met en avant. De façon pécuniaire, sexuelle, ou par la renommé une femme a besoin de pavaner, c'est dans ses gènes depuis la nuit des temps, pour s'accoupler un maximum et perpétuer la descendance, c'est pour ça qu'une femme est généralement plus calculatrice qu'un homme.
En réalité il n'y a qu'un seul type, celle qui se met en avant. De façon pécuniaire, sexuelle, ou par la renommé une femme a besoin de pavaner, c'est dans ses gènes depuis la nuit des temps, pour s'accoupler un maximum et perpétuer la descendance, c'est pour ça qu'une femme est généralement plus calculatrice qu'un homme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un chad bg et tout grande taille j'attire les meufs sans problème avec ma belle gueule + je les manipule facile déjà eu plein de chance de conclure mais pas envie de meuf pour l'instant
il y a 3 ans
Je suis un chad bg et tout grande taille j'attire les meufs sans problème avec ma belle gueule + je les manipule facile déjà eu plein de chance de conclure mais pas envie de meuf pour l'instant
Gay
il y a 3 ans
Ceci.
il y a 3 ans
Entre chad on se comprend AhiCeleste
Ça go muscu aujourd'hui ? tel un homme deter
Ça go muscu aujourd'hui ? tel un homme deter
Entraînement tous les jours, sinon veut rester un chad, il faut savoir prendre soin de soi.
Tu sais de quoi je parle mon bon khey, entre chad, ln se comprend.
Tu sais de quoi je parle mon bon khey, entre chad, ln se comprend.
il y a 3 ans
Et combien de catégories de femmes du coup ?
https://image.noelshack.com[...]4177-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Enre chad et lambda. Certaines femmes sont tactiles avec moi mais ça ne va pas plus loin que ça.
il y a 3 ans