Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Systématiquement
Un mec vous insulte de low, ne cherchez pas plus loin c'est un low
Un mec vous insulte de merde, s'en est probablement une
Un mec vous insulte de déchet fainéant qui ne prend aucune initiative, c'est très certainement le cas pour lui
Combien de fois j'ai été sur jvarchive pour check les topics de mes opposants qui m'insultaient sur jvc et oh comme c'est bizarre ils avaient exactement les mêmes problèmes que les insultes qu'ils employaient
en fait un vrai gagnant, un winer n'emploiera jamais le vocabulaire d'un loser, change ton champ lexical et tu changes ta personne
Un mec vous insulte de low, ne cherchez pas plus loin c'est un low
Un mec vous insulte de merde, s'en est probablement une
Un mec vous insulte de déchet fainéant qui ne prend aucune initiative, c'est très certainement le cas pour lui
Combien de fois j'ai été sur jvarchive pour check les topics de mes opposants qui m'insultaient sur jvc et oh comme c'est bizarre ils avaient exactement les mêmes problèmes que les insultes qu'ils employaient
en fait un vrai gagnant, un winer n'emploiera jamais le vocabulaire d'un loser, change ton champ lexical et tu changes ta personne
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est très souvent vrai je confirme les propos de l’OP, énormément de projection dans le choix des insultes
il y a 3 ans
Ok le low
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans