InscriptionConnexion
Mais pas n'importe lesquels, un truc que j'adore lire ce sont les pavés qui suscitent notre imagination

Par exemple le pavé du mur de glace de l'Antarctique, les pavés sur les civilisations anciennes, des trucs ultra elaborés qui, même si c'est trop con parfois te font travailler ton imagination
il y a 3 ans
On pourra en discuter comme ça, merci d'éviter les pavé de N
il y a 3 ans
@Wrex tu postes plus vite que ton ombre, tu n'as pas compris?
il y a 3 ans
Mais pas n'importe lesquels, un truc que j'adore lire ce sont les pavés qui suscitent notre imagination

Par exemple le pavé du mur de glace de l'Antarctique, les pavés sur les civilisations anciennes, des trucs ultra elaborés qui, même si c'est trop con parfois te font travailler ton imagination
jvflux.fr https://jvflux.fr/Pavay

De rien et bonne soirée
:lutin:
il y a 3 ans
Je veux des pavés sur un fonctionnement de l'univers alternatif, une révision de certains passages de l'histoire

Non pas ce passage la
il y a 3 ans
jvflux.fr https://jvflux.fr/Pavay

De rien et bonne soirée
:lutin:
Autant fermer le fouroum alors si tout a déjà été fait
il y a 3 ans
Je veux des pavés sur un fonctionnement de l'univers alternatif, une révision de certains passages de l'histoire

Non pas ce passage la
Tu t'attends à quoi à cette heure
:chakoi:

Sois content si t'as le pavé nègre
il y a 3 ans
Tu t'attends à quoi à cette heure
:chakoi:

Sois content si t'as le pavé nègre
Je suis un Ghostfag quasiment, me jette pas la pierre quand je post
il y a 3 ans
Mon crayon raconte moi la vie de pute
il y a 3 ans
@DindonDodu c'est pas vraiment ce que je cherche
il y a 3 ans
Je croyais que les plus créatifs et intéressants étaient connectés à cette heure ci
il y a 3 ans
Ça dépend, sur quel sujet ?

Faut que ce soit un truc qui bouleverse les idées reçues tout en étant crédible et passionnant
il y a 3 ans
Ce pavé date de 3 ans

Depuis que j'ai 12 ans je m'interesse au paranormal dont le voyage astral. J'ai eu une révélation en voyage astral comme quoi je suis Hélios. Je me suis intèresser à la chasse aux fantômes mais j'ai arrêter après le fake d'un certain youtubeur. Après j'ai décider de décoder les religions. Dans cette phase j'ai commencer à croire et être certain être le messie et Alexandre le grand. Au tout début je croyais être l'antéchrist mais j'ai fait des recherches et j'ai découvert que c'est plus compliquer. Je croyais que j'allais être accusé à tort mais c'est faux.

Toute est faux

La physique quantique à changer ma perception de la réalité. C'est rendu que je crois à la loi de l'attraction. Ce que je penses vient à moi. Je crée ma propre réalité. Si je penses que tout le monde est mauvais alors tout le monde le sera. Mais seulement si j'oublie le monde. En oubliant le monde je suis un déconecter de la réalité et à ce moment je crée ma propre réalité.
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Ce pavé date de 3 ans

Depuis que j'ai 12 ans je m'interesse au paranormal dont le voyage astral. J'ai eu une révélation en voyage astral comme quoi je suis Hélios. Je me suis intèresser à la chasse aux fantômes mais j'ai arrêter après le fake d'un certain youtubeur. Après j'ai décider de décoder les religions. Dans cette phase j'ai commencer à croire et être certain être le messie et Alexandre le grand. Au tout début je croyais être l'antéchrist mais j'ai fait des recherches et j'ai découvert que c'est plus compliquer. Je croyais que j'allais être accusé à tort mais c'est faux.

Toute est faux

La physique quantique à changer ma perception de la réalité. C'est rendu que je crois à la loi de l'attraction. Ce que je penses vient à moi. Je crée ma propre réalité. Si je penses que tout le monde est mauvais alors tout le monde le sera. Mais seulement si j'oublie le monde. En oubliant le monde je suis un déconecter de la réalité et à ce moment je crée ma propre réalité.
Azlok je crois que tout le monde t'as déjà parlé au moins une fois mais tu ne peux pas te rappeler de tout, tu as pensé à écrire un livre?
il y a 3 ans
Ça ça peut être marrant comme sujet, y a plein d'exemple de squelettes mal assemblés il y a 150 ans en photo
il y a 3 ans