Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La raison pourquoi vous l'avez décidé serait pour toute les choses biens qui allait se passer et les gens que vous alliez aimer.
Et après votre vie vous allez justement créé un monde meilleur pour ceux que vous avez aimer
Et après votre vie vous allez justement créé un monde meilleur pour ceux que vous avez aimer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seuls êtres vivants qui m'aiment c'est mon chat et mon chien
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Les seuls êtres vivants qui m'aiment c'est mon chat et mon chien
Ah d'accord
Sinon mignon ton image de profil
il y a 3 ans
Ce n'est donc pas toi qui décides toute chose ?
Oui c'est moi mais vous êtes aussi moi
il y a 3 ans
Ah d'accord
Merci beaucoup Dieu c'est gentil
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
La raison pourquoi vous l'avez décidé serait pour toute les choses biens qui allait se passer et les gens que vous alliez aimer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatcheet au fin fond du Kashmir qui décide à sa mort que c'est pas si mal de se réincarner en Célestin imberbe en France

il y a 3 ans
Patcheet au fin fond du Kashmir qui décide à sa mort que c'est pas si mal de se réincarner en Célestin imberbe en France
oui mais seulement après avoir bu de l'eau du gange.
il y a 3 ans
Mais ce monde n'est pas votre premier. Vous vous êtes incarné une infinité de fois
bien sûr mais pas toi, tu n'as pas eu tellement de vies c'est pour ça que tu es schizophrène, tu n'arrives pas bien a gérer ta vie terrestre.
d'ailleurs tu étais une femme dans ta vie précédente.
il y a 3 ans
bien sûr mais pas toi, tu n'as pas eu tellement de vies c'est pour ça que tu es schizophrène, tu n'arrives pas bien a gérer ta vie terrestre.
Nous sommes la même personne
Mes vies que j'ai vécu sont les vôtres aussi
il y a 3 ans
Nous sommes la même personne
pas du tout, tu as très peu d'incarnations contrairement à nous. c'est ce qui explique tes délires de grandeur : alexandre le grand, jésus, dieu...
il y a 3 ans
pas du tout, tu as très peu d'incarnations contrairement à nous. c'est ce qui explique tes délires de grandeur : alexandre le grand, jésus, dieu...
Faux c'est que je suis Dieu c'est tout
il y a 3 ans
Ceux ici qui ont des souvenirs de leur vie antérieure, vous y avez fait quoi de si terrible pour payer dans celle là ?
il y a 3 ans
Faux c'est que je suis Dieu c'est tout
non tu es juste une jeune âme, bien plus jeune que nous autres.
c'est aussi pour ca que tu as pris le vaccin satanique et mortel, tu n'as pas encore de grande liberté intérieure comme nous autres les non vaccinés qui savons dire NON, quoi qu'il en coûte.
c'est aussi pour ca que tu as pris le vaccin satanique et mortel, tu n'as pas encore de grande liberté intérieure comme nous autres les non vaccinés qui savons dire NON, quoi qu'il en coûte.
il y a 3 ans
non tu es juste une jeune âme, bien plus jeune que nous autres.
Faux j'ai pris le vaccin pour mourir plus jeune afin de récupérer mes pouvoirs de Dieu plus rapidement
il y a 3 ans