Créer un compteSe connecter
:Mindflayer:
il y a 3 ans
J'ai donné tout mon RSA
GIF
il y a 3 ans
Courage à eux, j'espère qu'elle atteindra le million
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Mon père est professeur de chimie dans mon lycée et il est incroyablement intelligent. Je veux dire, il est super cerveau agaçant. Il connaît des choses très aléatoires. Par exemple, comment, à température ambiante, le mercure est le seul métal qui est sous forme liquide. Et comment l'eau se dilate en refroidissant, et qu'une fois qu'elle est gelée, elle prend environ 9% de plus d'espace. Ou que si vous versez lentement une poignée de sel dans un verre d'eau totalement plein, il ne débordera pas. En fait, le niveau de l'eau va baisser. Il est toujours en train de donner de petits faits à propos de tout. Il ne se rend pas compte de combien il est un geek en le faisant, il est simplement très intéressé par la chimie. Je pense qu'il ne comprend pas vraiment que tout le monde ne l'est pas. Il aime cuisiner à cause de la chimie - il fait surtout le petit déjeuner - parce qu'il dit que des réactions chimiques se produisent tout le temps en cuisine et il explique toujours tout en le faisant. Je ne suis pas dans sa classe à l'école, mais j'entends dire qu'il est un très bon enseignant. Il s'entraîne beaucoup à la maison, ça c'est sûr.

magnifique Image
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
ahi il est toujours la ce site
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
ayaaaaa il existe encore
:joeylolol:
il y a 3 ans
Je m'attendais à une chute comme « il a gardé l'argent pour son propre cancer ».
il y a 3 ans
Je m'attendais à une chute comme « il a gardé l'argent pour son propre cancer ».
il garde l'argent pour s'acheter un kart image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1640325532-clairekart.gif
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je préfère donner à Onche
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Il est sans doute mort depuis longtemps
il y a 3 ans
Ratking
Ratking
3 ans
Il est sans doute mort depuis longtemps
il y a 3 ans