InscriptionConnexion
calme toi Gilbert y'a rien de pédo
:lapinmalincalme:

Genre je vie dans une caravane dans le jardin de mon père mais mon père invite souvent ses potes drogués et leurs enfants
:sodium_reup:

donc mois je leur prête ma ds et vu que j'aime bien les jeux vidéos je leur parle de Pokémon à mon époque des dessins animés à mon époque etc...
Et donc y'a une gamine de 8 ans et un gamin de 5ans et je lui montre comment jouer à princesse peach sur DS au gamin

Et je leur dit que c'est ma ds donc de se la partager et t'as la gamine qui me sort moi je m'en fous j'ai le portable de ma mère donc il peut garder la DS

Et je lui demande ce qu'elle regarde sur le portable de sa mère elle me sort ça

donc déjà là je me dis dans 5 ans minimum elle est sur le forom
:Gif_RISITAS_oui:

Et elle me dit qu'elle aime bien naruto donc elle me montre le tel avec naturo putain de merde le gros malaise quand j'ai vu des truc limite de rule 34 dessus
:sodium_sueur:

Je lui ai dis " ouais ouais enfin bon là y'a des trucs qui sont pas de ton âge quand même" elle a rigolé
:chat_perplexe:

sa mère est une magalax puissance 1000 et elle je pense personnellement que ça deviendra une belle femme mais là ça pue la merde niveau mentalité
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
elle a des origines indochinoise et contrairement à sa mère c'est un fil de fer donc je pense pas du tout qu'elle finira magalax
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Gilbert ne lit que les titres
:sele:
il y a 2 ans
attend j ai pas bien compris elle regarde la version chèvre de libérer délivrer ?
:bouais:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
attend j ai pas bien compris elle regarde la version chèvre de libérer délivrer ?
:bouais:
t'as bien compris
:jesus_moqueur:

elle me sort j'aime bien cette vidéo marrante donc je regarde et au départ je me dis "c'est pas ce que je pense" et en fait si c'est totalement un meme de la reine des neiges à 8ans
:lapinrire:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Gilbert ne lit que les titres
:sele:
on espère pas
:Crie:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Les enfants deviens de plus en plus mature plus tôt.

Grâce à la technologie

J'ose pas imaginer le monde avec Neuralink et autres
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Les enfants deviens de plus en plus mature plus tôt.

Grâce à la technologie

J'ose pas imaginer le monde avec Neuralink et autres
en tout les cas futur keyette
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Putain la magalax completement pétée à sortir des blagues de cul devant sa gamine
:chiracetonne:

Sans dec c'est une pauvre gamine
:chiracblase:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Montre lui ça

il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Montre lui ça

jamais de la vie je lui fait écouter ça
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
:gilbert:
GIF
il y a 2 ans
jamais de la vie je lui fait écouter ça
Elle va devenir complètement zinzin
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Montre lui ça

Ce truc de tarax
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Elle va devenir complètement zinzin
je vais laisser l'âge agir
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
up
:lapinmalinlecture:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Chaud putain
:sheitan_jap:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Pourquoi tu vis dans une caravanne l'op ? T'es pas ingé ?
il y a 2 ans
calme toi Gilbert y'a rien de pédo
:lapinmalincalme:

Genre je vie dans une caravane dans le jardin de mon père mais mon père invite souvent ses potes drogués et leurs enfants
:sodium_reup:

donc mois je leur prête ma ds et vu que j'aime bien les jeux vidéos je leur parle de Pokémon à mon époque des dessins animés à mon époque etc...
Et donc y'a une gamine de 8 ans et un gamin de 5ans et je lui montre comment jouer à princesse peach sur DS au gamin

Et je leur dit que c'est ma ds donc de se la partager et t'as la gamine qui me sort moi je m'en fous j'ai le portable de ma mère donc il peut garder la DS

Et je lui demande ce qu'elle regarde sur le portable de sa mère elle me sort ça

donc déjà là je me dis dans 5 ans minimum elle est sur le forom

Et elle me dit qu'elle aime bien naruto donc elle me montre le tel avec naturo putain de merde le gros malaise quand j'ai vu des truc limite de rule 34 dessus

Je lui ai dis " ouais ouais enfin bon là y'a des trucs qui sont pas de ton âge quand même" elle a rigolé
:chat_perplexe:

sa mère est une magalax puissance 1000 et elle je pense personnellement que ça deviendra une belle femme mais là ça pue la merde niveau mentalité
Tu devrais plutot suivre ses xonseils plutot que de t'adresser a une gamine de 8 ans sale pedophile

il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
Pourquoi tu vis dans une caravanne l'op ? T'es pas ingé ?
j'ai un bac + 2 mais non je vie dans une caravane et je vie très bien dans ma caravane sache le bien mieux qu'un étudiant sur Paris
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans