Créer un compteSe connecter
(sur les communes dépassant les 22.500 habitants) ville-data.com https://ville-data.com/de[...]lus-dangereuses-de-france

Niveau tranquilité, c'est Sèvremoine dans le Maine-et-Loire qui l'emporte ville-data.com https://ville-data.com/de[...]-les-plus-sures-de-france

Pour relativiser et parce que certains ne savent pas bien de quoi il s'agit, c'est basé uniquement sur les plaintes et les faits notés par la police/gendarmerie, donc dans des villes où les gens portent moins plainte ou bien uniquement pour des faits graves il y aura moins de faits, ça explique que des villes considérées "craignos" soient bien classées, car peu de touristes y vont, ce sont des villes dortoir etc. puis les flics peuvent à certains endroits noter comme dégradation quand un abribus est cassé ou tagué et ailleurs ils s'en foutent
Mais bon on n'a rien de plus précis et ça reste un indicateur
il y a 4 ans
Paris j’aurais plutôt voulu dire … tellement d’étrangers dans la ville des artistes , philosophes et des rois, pauvre France

:ouin:
il y a 4 ans
Les effractions sur péniche, les jets de cannettes sur couple homo et les violences sur dépositaire de l'autorité publique font monter les chiffres
:hap:
il y a 4 ans
Non mais t’inquiète, Gérard Colomb ancien maire de Lyon et ancien ministre de l’intérieur te disait qu'il laissait faire je cite "l'économie de quartier".
:rire:

Traduit ça donne : Me casse pas les couilles avec tes questions car on m'arrose pour que je foute la paix aux dealers.

:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
c'est d'autant plus surprenant quand on sait que Lyon est l'une des villes de France les plus prolifiques en terme de militantisme et d'autres choses incroyables

Lyon c'est vraiment le jour et la nuit réunis en un point géographique
il y a 4 ans
Non mais t'inquiètes j'aime pas spécialement la police non plus
:hap:
mais tu avais dit les avoir bousculé il me semble
il y a 4 ans
Pourtant Melenchon en tête

Comme quoi y'a pas assez d'insécurité
il y a 4 ans