InscriptionConnexion
9k habitants
:golemvelo:

« Joigny, 89 tu connais c’est la base frérot, ici c’est la street y a plein de rappeur chuis pas le seul »
:wsh:
il y a 2 ans
La France: « tant pis je meurs »
il y a 2 ans

la street, la vrai
il y a 2 ans
Trou a merde
:Raoult_vietnam:
il y a 2 ans
Comment ne pas entrer en dépression quand on voit la gueule de ce pays et les habitants qui le composent
il y a 2 ans

la street, la vrai
Ici c’est 5k habitants
il y a 2 ans
Ici c’est 5k habitants

GANG GANG GANG

pendant ce temps dans les bidonvilles aux philippine : les gens restent humble
il y a 2 ans

GANG GANG GANG

Bordel il est ridicule avec sa doudoune « narcos »

Me dire que j’ai vécu 19 ans en Colombie car mon daron bosse là bas et je suis un blanc tout maigre qui pèse 65kg, ces mecs aimeraient a me victimiser alors que j’ai vu x1000 plus de misère qu’eux dans toute leur vie

D’ailleurs ils connaissent pas la misère ni même la pauvreté, même pas la vrai violence, ils sont juste en « situation de précarité » et encore selon les standards d’un pays développé
il y a 2 ans
L'op decouvre les QLF et leur QI de 65
:Crie:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Bordel il est ridicule avec sa doudoune « narcos »

Me dire que j’ai vécu 19 ans en Colombie car mon daron bosse là bas et je suis un blanc tout maigre qui pèse 65kg, ces mecs aimeraient a me victimiser alors que j’ai vu x1000 plus de misère qu’eux dans toute leur vie

D’ailleurs ils connaissent pas la misère ni même la pauvreté, même pas la vrai violence, ils sont juste en « situation de précarité » et encore selon les standards d’un pays développé
Non mais ces endroits la y'a même pas 20/30 ans tu avais des familles française totalement normal qui ne faisaient pas de cinéma d'ailleurs ça existe toujours en province

ça me fait penser a la plus grande cité d'habitation dans le sud de Marseille, ont dirai une gigantesque cité mais en réalité c'est très safe car les gens y ont imposé des règle et sécurité alors qu'ils sont même pas riche www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]mmigres_4858481_3224.html
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
L'op decouvre les QLF et leur QI de 65
:Crie:
Le topax est pour montrer comment c’est arrivé en campagne profonde, alors qu’avant c’était que dans les grandes villes
il y a 2 ans
Le topax est pour montrer comment c’est arrivé en campagne profonde, alors qu’avant c’était que dans les grandes villes
L'état les a repartis
:selection_naturelle:
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
L'état les a repartis
:selection_naturelle:
Super
il y a 2 ans
Même en campagne c'est gr
il y a 2 ans
Oué mé cé tro la street de la teu-ci ici frr
Nik lé condé sur la vi dmamer wallah

Pour ces macaques defier l'état et la société occidentale est plus important que tout
:interloque_carte:
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
Ses Fronçais tu veux dire
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Et les classes moyennes adulent ça
:golem_abasourdi:

pays finito
:Thuggy:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Et les classes moyennes adulent ça
:golem_abasourdi:

pays finito
:Thuggy:
Les classes moyennes ont subi la racaillisation

Ce pays où les locaux s’adaptent aux migrants et non l’inverse
il y a 2 ans

GANG GANG GANG

Je suis choqué du bidonville...
il y a 2 ans
C'est plutôt dur a croire pour quelqu'un de normal, mais beaucoup de darons magrebins sont fiers de voir leurs enfants réussir dans la criminalité
:cr7ent:
il y a 2 ans