Ce sujet a été résolu
« Joigny, 89 tu connais c’est la base frérot, ici c’est la street y a plein de rappeur chuis pas le seul »
il y a 2 ans
Comment ne pas entrer en dépression quand on voit la gueule de ce pays et les habitants qui le composent
il y a 2 ans
Ici c’est 5k habitants
GANG GANG GANG
pendant ce temps dans les bidonvilles aux philippine : les gens restent humble
il y a 2 ans
GANG GANG GANG
Bordel il est ridicule avec sa doudoune « narcos »
Me dire que j’ai vécu 19 ans en Colombie car mon daron bosse là bas et je suis un blanc tout maigre qui pèse 65kg, ces mecs aimeraient a me victimiser alors que j’ai vu x1000 plus de misère qu’eux dans toute leur vie
D’ailleurs ils connaissent pas la misère ni même la pauvreté, même pas la vrai violence, ils sont juste en « situation de précarité » et encore selon les standards d’un pays développé
Me dire que j’ai vécu 19 ans en Colombie car mon daron bosse là bas et je suis un blanc tout maigre qui pèse 65kg, ces mecs aimeraient a me victimiser alors que j’ai vu x1000 plus de misère qu’eux dans toute leur vie
D’ailleurs ils connaissent pas la misère ni même la pauvreté, même pas la vrai violence, ils sont juste en « situation de précarité » et encore selon les standards d’un pays développé
il y a 2 ans
Bordel il est ridicule avec sa doudoune « narcos »
Non mais ces endroits la y'a même pas 20/30 ans tu avais des familles française totalement normal qui ne faisaient pas de cinéma d'ailleurs ça existe toujours en province
ça me fait penser a la plus grande cité d'habitation dans le sud de Marseille, ont dirai une gigantesque cité mais en réalité c'est très safe car les gens y ont imposé des règle et sécurité alors qu'ils sont même pas riche
https://www.lemonde.fr/so[...]mmigres_4858481_3224.html
ça me fait penser a la plus grande cité d'habitation dans le sud de Marseille, ont dirai une gigantesque cité mais en réalité c'est très safe car les gens y ont imposé des règle et sécurité alors qu'ils sont même pas riche
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
L'op decouvre les QLF et leur QI de 65
Le topax est pour montrer comment c’est arrivé en campagne profonde, alors qu’avant c’était que dans les grandes villes
il y a 2 ans
Le topax est pour montrer comment c’est arrivé en campagne profonde, alors qu’avant c’était que dans les grandes villes
L'état les a repartis
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Oué mé cé tro la street de la teu-ci ici frr
Nik lé condé sur la vi dmamer wallah
Pour ces macaques defier l'état et la société occidentale est plus important que tout
Nik lé condé sur la vi dmamer wallah
Pour ces macaques defier l'état et la société occidentale est plus important que tout
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Diode
2 ans
Et les classes moyennes adulent ça
pays finito
pays finito
Les classes moyennes ont subi la racaillisation
Ce pays où les locaux s’adaptent aux migrants et non l’inverse
Ce pays où les locaux s’adaptent aux migrants et non l’inverse
il y a 2 ans
GANG GANG GANG
Je suis choqué du bidonville...
il y a 2 ans
C'est plutôt dur a croire pour quelqu'un de normal, mais beaucoup de darons magrebins sont fiers de voir leurs enfants réussir dans la criminalité
il y a 2 ans