Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est pas réservé aux personnes qui ont des difficulté à se situer dans l'espace où c'est toute pathologie ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Du coup j'appelle le service médical de l'université et je leur dis que j'ai une ordonnance de mon psychiatre ?
il y a 3 ans
Par contre si c’est pour des examens dans pas longtemps il faut que tu te grouille
il y a 3 ans
Par contre si c’est pour des examens dans pas longtemps il faut que tu te grouille
Ils sont comment les médecins de l'université ?
il y a 3 ans
Ils sont comment les médecins de l'université ?
Si t’as une lettre de ton psy ou que t’es à la mdph ils ont pas leur mot à dire
Après une fois que ton dossier est passé tu sera en contact avec le relais handicap (en tout cas ça s’est passé comme ça pour moi) et c’est eux qui s’occuperont de tes besoins particuliers
Après une fois que ton dossier est passé tu sera en contact avec le relais handicap (en tout cas ça s’est passé comme ça pour moi) et c’est eux qui s’occuperont de tes besoins particuliers
il y a 3 ans
Si t’as une lettre de ton psy ou que t’es à la mdph ils ont pas leur mot à dire
Ok ça roule. Après j'ai juste besoin de plus de temps pas d'autres chose. Enfin si d'argent mais pour ça je suis en relation avec le service social de la fac.
il y a 3 ans