Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'habite dans une rue piétonne, bon nombres de problème et la loi du silence reigne, kebabier et autre commerce transformé en boite de nuit.
Jamais vue une patrouille a pied
Pourtant un seul passage devrait deja calmer, mais la zero passage sur des années
Un mec achète une grande surface habitable en 1er etage d'un immeuble ancien mais standing.
Se retrouve en guerre avec le gentil commercant du dessous car le bien est inlouable ( personne veut vivre au dessus d'une boite de nuit ) et invendable car aucune patrouille policière pour faire respecter la lois ( pour installer du materiel de sono ca se demande en mairie bref
)
Pourquoi absolument aucune présence policière pietonne ? Mais genre zero brigade ?
Ville de 30k habitants avec peti centre ville ancien ( comme 50% des communes françaises)
Jamais vue une patrouille a pied
Pourtant un seul passage devrait deja calmer, mais la zero passage sur des années
Un mec achète une grande surface habitable en 1er etage d'un immeuble ancien mais standing.
Se retrouve en guerre avec le gentil commercant du dessous car le bien est inlouable ( personne veut vivre au dessus d'une boite de nuit ) et invendable car aucune patrouille policière pour faire respecter la lois ( pour installer du materiel de sono ca se demande en mairie bref
Pourquoi absolument aucune présence policière pietonne ? Mais genre zero brigade ?
Ville de 30k habitants avec peti centre ville ancien ( comme 50% des communes françaises)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais une fois j'étais entouré par deux flics et un mec casqué m'a cassé la gueule avant de repartir sur sa moto. Les flics ont rien fait ils servent à rien
il y a 3 ans
Les flics sont là pour :
-protéger le régime
-nous harceler pendant le cobid et autres lois aberrante (bientôt gilbert qui va surveiller si tu n’arrose pas trop souvent ton jardin ou surveiller si tu utilise bien ton composteur)
-nous harceler avec les lunettes radar pour des excès de vitesse de 10km sur des lignes droites et devenant des collecteur d'impôts subalternes.
En aucun cas ils sont là aux service et pour protéger les français.
Le motto des keuf yankee est "protéger et servir"
Le surnom de gilbert est "gardien de la paix" = ils sont là pour maintenir la paix voulu par l'oligarchie.
-protéger le régime
-nous harceler pendant le cobid et autres lois aberrante (bientôt gilbert qui va surveiller si tu n’arrose pas trop souvent ton jardin ou surveiller si tu utilise bien ton composteur)
-nous harceler avec les lunettes radar pour des excès de vitesse de 10km sur des lignes droites et devenant des collecteur d'impôts subalternes.
En aucun cas ils sont là aux service et pour protéger les français.
Le motto des keuf yankee est "protéger et servir"
Le surnom de gilbert est "gardien de la paix" = ils sont là pour maintenir la paix voulu par l'oligarchie.
il y a 3 ans
Up ca me rend fou.
Une brigade piétonne de trois en ronde en soirée ca coute pas une blinde en salaire a une municipalités
Une brigade piétonne de trois en ronde en soirée ca coute pas une blinde en salaire a une municipalités
il y a 3 ans
Up ca me rend fou.
Déjà que l'état ne paie pas les heures sup de gilbert, tu crois qu'ils vont faire plus d'effort ?
Les municipalité qui ont 50 agents d'entretien des espaces vert (pour dix qui bossent en réalité) et 4 cassos bac-2 qui servent de policier municipaux dont 2 en permanence en arrêt maladie et un cow-boy.... envers des lycéens blanc !
Les municipalité qui ont 50 agents d'entretien des espaces vert (pour dix qui bossent en réalité) et 4 cassos bac-2 qui servent de policier municipaux dont 2 en permanence en arrêt maladie et un cow-boy.... envers des lycéens blanc !
il y a 3 ans
Et tu fais comment quand la situation exige bien plus de force que tu ne peut en déployer?
Du moins ca calmerai le phénomène de basse cours.
Du moins ca calmerai le phénomène de basse cours.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpécifié française.
Car le flic lambda est lâche est préfère s'en prendre aux célestins.
Dans les pays normaux, les gilberts courent après les racaille et foutent la paix aux célestins. Et donc les gens ne sont pas tendu en leurs présence.
Les flics sont autant responsable de leurs situations que le gouvernement.
Dans les pays normaux, les gilberts courent après les racaille et foutent la paix aux célestins. Et donc les gens ne sont pas tendu en leurs présence.
il y a 3 ans
Déjà que l'état ne paie pas les heures sup de gilbert, tu crois qu'ils vont faire plus d'effort ?
Plus de monde pour installer une fibre que pour sécuriser une rue
Un marché de noel ou des concert quotidien l'été. Le tier monde 50 semaine par ans
Ou au moins detendre les coqs
Un marché de noel ou des concert quotidien l'été. Le tier monde 50 semaine par ans
Ou au moins detendre les coqs
il y a 3 ans
Spécifié française.
Réflexion très intéressante khey
Effectivement dans les pays ou ils font front au crime organisé ils sont respecté
Fonctionne au Canada comme au Mexique.
Effectivement dans les pays ou ils font front au crime organisé ils sont respecté
Fonctionne au Canada comme au Mexique.
il y a 3 ans
Donc le flic francais est un salarié de la garde royale si je resume le topoc et j'ai ma reponse a ma question.
La garde royale n'habite pas dans ma ville.
La garde royale n'habite pas dans ma ville.
il y a 3 ans