Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pensez à passer au 64 bits partout où vous pouvez
j'espère que l'État et autres organismes d'influence possédant des bases de données cruciales au bon fonctionnement de notre société numérisée penseront à faire une méga mise à jour (s'ils ne l'ont pas déjà faite)
d'où l'importance de garder un pied dans le monde physique
perso ce qui me ferait chier ce serait au niveau des jeux
mais bon dans 16 ans on aura ptet trouvé un truc
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en bas les couilles autant que le bug de l'an 2000, sur tout les ordinateurs de l'époque qu'il y avait dans mon entourage, seul le plus récent à eu ce bug et il a juste fallu changer l'année une fois et c'était réglé. Ce sera exactement pareil avec le bug de l'an 2038, la seul différence, c'est que comme c'est moins commercial, ça arrivera sur tout les ordinateurs encore en 32 bits et non seulement sur ceux qui ont été prévu pour que ça arrive pour vendre de nouveaux ordinateurs. Bref, c'est un bug mineur sans importance, avoir un ordinateur compatible avec libreboot, c'est plus important (ceci-dis, il y a des ordinateur 64 bits compatible avec libreboot).
À côté de ça, Ubuntu à décidé de laissé tombé le support pour 32 bits et ça, c'est une vrai honte.
À côté de ça, Ubuntu à décidé de laissé tombé le support pour 32 bits et ça, c'est une vrai honte.
il y a 4 ans
Alors déjà en 2038, il n'y aura plus d'ordinateurs en 32 bits et ensuite le bug a déjà été corrigé sous linux au niveau logiciel.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
je suis toujours détenteur d'une tour 32 bits sous Debian mais c'est surtout pour vérifier la compatibilité de logiciels
et pis en ce moment elle déconne pas mal alors je reste sur mon portable 64 bits toujours sous Debian (en dépit du bordel qu'est la détection des pilotes Wifi sous Lenovo
)
sinon je possède plusieurs jeux sous émulateur en 32 bits (PlayOnLinux pour ceux qui connaissent) et je me demande s'ils survivront après el famoso bug
mais d'ici-là j'aurais ptet arrêté de jouer aux jeux vidéal ou alors j'aurais sûrement formaté mon ordi
et pis en ce moment elle déconne pas mal alors je reste sur mon portable 64 bits toujours sous Debian (en dépit du bordel qu'est la détection des pilotes Wifi sous Lenovo
sinon je possède plusieurs jeux sous émulateur en 32 bits (PlayOnLinux pour ceux qui connaissent) et je me demande s'ils survivront après el famoso bug
mais d'ici-là j'aurais ptet arrêté de jouer aux jeux vidéal ou alors j'aurais sûrement formaté mon ordi
il y a 4 ans
2038 dans la fiction
2038 est l'année où se déroulent les actions d'œuvres :
V pour Vendetta,
Moon 44,
Detroit: Become Human,
The Last of Us Part II.
V pour Vendetta,
Moon 44,
The Last of Us Part II.
il y a 3 ans
On s'en bas les couilles autant que le bug de l'an 2000, sur tout les ordinateurs de l'époque qu'il y avait dans mon entourage, seul le plus récent à eu ce bug et il a juste fallu changer l'année une fois et c'était réglé. Ce sera exactement pareil avec le bug de l'an 2038, la seul différence, c'est que comme c'est moins commercial, ça arrivera sur tout les ordinateurs encore en 32 bits et non seulement sur ceux qui ont été prévu pour que ça arrive pour vendre de nouveaux ordinateurs. Bref, c'est un bug mineur sans importance, avoir un ordinateur compatible avec libreboot, c'est plus important (ceci-dis, il y a des ordinateur 64 bits compatible avec libreboot).
Ca n'as rien avoir si l'ordinateur est 32 bit ou pas hein le desco.
il y a 3 ans
64bits ça fait un sacré nombre de couilles
il y a 3 ans
je suis toujours détenteur d'une tour 32 bits sous Debian mais c'est surtout pour vérifier la compatibilité de logiciels
)
Je repete ce que j'ai dit a l'autre khey, ca na rien avoir si ton ordinateur est 32 bit ou pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe repete encore pour les idiots ici, ca n'a rien avoir si ton ordi est 32 bit ou 64 bit.
il y a 3 ans
2038 dans la fiction
V pour Vendetta,
Moon 44,
The Last of Us Part II.
V pour Vendetta,
Moon 44,
The Last of Us Part II.
pour V pour vendetta, c'est où que cela dit que c'est en 2038 ? Tout ce que j'ai trouvé, c'est que cela se déroule au 21ème siècle.
il y a 3 ans
Je repete encore pour les idiots ici, ca n'a rien avoir si ton ordi est 32 bit ou 64 bit.
Bien sûr que si attardé. Ça a tout à voir.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Bien sûr que si attardé. Ça a tout à voir.
Non car sur les systeme 32 bit tu peut representer le timestamp avec une entier 64 bit et c'est courament fait, stp ne commente pas car tu comprend pas comment une ordinateur fonctionne.
il y a 3 ans
Il me fait bien chier se bug
Tu peux pas time travel dans les jeu plus que 2038
Donc c est le bordel c est chiant
Tu peux pas time travel dans les jeu plus que 2038
Donc c est le bordel c est chiant
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans