Créer un compteSe connecter
donc t raciste
:Wonki_boucle:
il y a 4 ans
voter RN = voter Macron
:)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
voter RN = voter Macron
veauter RN = veauter RN non ?
:(
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
veauter RN = veauter RN non ?
sans le FN macron n'aurait même pas win 2017 et encore moins 2022

Lepen = Gagneuse de macron depuis 2 élections
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
sans le FN macron n'aurait même pas win 2017 et encore moins 2022

Lepen = Gagneuse de macron depuis 2 élections
le M était quand même présent en première place en 2017 et là aussi
c'est un détail qu'on oublie de noter
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
le M était quand même présent en première place en 2017 et là aussi
c'est un détail qu'on oublie de noter
Non mais il est persuadé que Mélenchon face à Macron aurait eu une chance au second tour.
:rire:

Sauf qu'outre le fait d'être un destructeur de civilisation à la Macron puissance 1000, il ne doit ses 20% qu'à une récupération d'une bonne partie de l'électorat des autres candidats qui ont fait défection suite à leur absence de position claire quant à la situation géopolitique en Ukraine et quant à la politique sanitaire Covid.
:peur:

Le socle électoral Mélenchoniste est bien plus faible (presque 2 fois moins grand) que celui de Marine et du RN qui a toujours bénéficié d'une base forte et immuable.
:oui:

Il ne faut pas oublier le bourgeois de PACA comme dit P.Y. Rougeyron qui à CHAQUE élection met un vote de défiance au premier tour, mais fini toujours par rentrer à la niche au second. Ce qu'il appelle l’électorat traitre.
:non:

Image

Et pour ceux qui se demande d'où viens ce graphe, c'est fait par un institut de sondage Brésilien auprès de 1900 sondés en France. Donc pas de copains à Macron.
:noel:

On voit que Meluche est laché au second tour comme prévu...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Non mais il est persuadé que Mélenchon face à Macron aurait eu une chance au second tour.

Sauf qu'outre le fait d'être un destructeur de civilisation à la Macron puissance 1000, il ne doit ses 20% qu'à une récupération d'une bonne partie de l'électorat des autres candidats qui ont fait défection suite à leur absence de position claire quant à la situation géopolitique en Ukraine et quant à la politique sanitaire Covid.
:peur:

Le socle électoral Mélenchoniste est bien plus faible (presque 2 fois moins grand) que celui de Marine et du RN qui a toujours bénéficié d'une base forte et immuable.

Il ne faut pas oublier le bourgeois de PACA comme dit P.Y. Rougeyron qui à CHAQUE élection met un vote de défiance au premier tour, mais fini toujours par rentrer à la niche au second. Ce qu'il appelle l’électorat traitre.

Image

Et pour ceux qui se demande d'où viens ce graphe, c'est fait par un institut de sondage Brésilien auprès de 1900 sondés en France. Donc pas de copains à Macron.

On voit que Meluche est laché au second tour comme prévu...
je retiens quand même que les députés insoumis ont été exemplaires durant l'été 2021 pendant la période du saint pass
:risibo:

sur ce point-là je leur tire mon chapeau
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
je retiens quand même que les députés insoumis ont été exemplaires durant l'été 2021 pendant la période du saint pass

"J'aimerais qu'on revienne sur cette histoire de camping... A Paris, on croit que lorsqu'on va au camping, on va dans son mobilhome et on y bouge plus du tout pendant toute la durée du camping... Je comprends pas trop. A moins que l'objectif c'est pas de protéger les gens mais plutot de les obliger à se faire vacciner"

Ugo à la Comissions des lois pour l'instauration du passe sanitaire
C'était glorieux
:risi8:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans

Je ne suis pas d'accord, ce vieux Renard de Mélenchon n'a pas voulu ruiner sa campagne en se positionnant pour ou contre le vote du passe sanitaire et n'y a pas participé. Idem pour le vote du passe vaccinal.

Et cet hypocrite ose balancer à tout vas qu'il a voté contre...

Niveau exemplarité...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Je ne suis pas d'accord, ce vieux Renard de Mélenchon n'a pas voulu ruiner sa campagne en se positionnant pour ou contre le vote du passe sanitaire et n'y a pas participé. Idem pour le vote du passe vaccinal.

Et cet hypocrite ose balancer à tout vas qu'il a voté contre...

Niveau exemplarité...
ah mais j'ai jamais dit que Méluche n'était pas un hypocrite sur ce point
je félicite les députés mais pas le castor national

le seul à avoir tenu ses engagements là-dessus c'est Dupont-Aignan en dépit de sa déclaration foireuse sur les tests salivaires dans les écoles primaires
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
ah mais j'ai jamais dit que Méluche n'était pas un hypocrite sur ce point
je félicite les députés mais pas le castor national

le seul à avoir tenu ses engagements là-dessus c'est Dupont-Aignan en dépit de sa déclaration foireuse sur les tests salivaires dans les écoles primaires
Vrai !

Même Jean Lassale a trahis...

Il me semble que des candidats députés à la présidentielle, seuls Dupont-Aignant et Roussel on voté contre.
‎‎ ‎
il y a 4 ans
sinon le topic était juste pour dire que la qualification de racisme du RN résulte d'un manque de détachement émotionnel et d'originalité
il y a 4 ans