Créer un compteSe connecter
J'ai passé toute l'aprem dehors et seul, comme un pauvre type, je suis seul en écrivant ces lignes, dehors au bord d'un fleuve. Tout seul je poste mes petites stories sur Instagram, et là une fille qui les a vue m'a vue en vrai. C'est dire l'immense abîme de médiocrité qu'elle a dû ressentir en voyant ma face de misanthrope, seul assis sur l'herbe comme un putain d'handicapé social. J'ai juste honte d'avoir été vu.
il y a 3 ans
Je me suis senti super mal en l'a voyant, j'ai envie de disparaître. Je sais vraiment pas nouer de lien.
il y a 3 ans
Je me suis senti super mal en l'a voyant, j'ai envie de disparaître. Je sais vraiment pas nouer de lien.
Elle veut ta bite
il y a 3 ans
Faut arrêter de sortir
il y a 3 ans
Oui je ferais mieux de rentrer, c'est d'ailleurs ce que je fais
il y a 3 ans
Chelou de poster des stories insta quand on est Célestin, qui est abonné à toi déjà?
il y a 3 ans
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Non mais j'ai fait plein de truc de l'aprem : je suis allé mangé, je me suis baladé partout, allé au musée, au café, j'ai trimballer ma carcasse dans toute la ville, j'ai pris quelques photos. Tout ça pour au final être aperçu, seul sur l'herbe, elle a dû comprendre que j'ai passé tout ce temps seul. Seul signifie ne pas savoir créer de lien social, ne pas avoir d'amis, ne pas être digne de confiance
il y a 3 ans
tu as raison, perso je sors dedans
:aahman:
il y a 3 ans