Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je post il est exactement 19h41
Et je prédis que Macron et LePen seront au second tours
Et je prédis que Macron et LePen seront au second tours
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à voir avec le sujet mais vous avez pas remarqué le bashing anti-abstentionnistes qui sévit un peu partout depuis peu sur les RS ?
C'est fou, on a exactement le même procédé qui était utilisé avant pour exclure les novax puis les prorusses puis les complotix. Sauf que maintenant il faut cancel les abstentionnistes
Ce pays va vraiment pas bien du tout
C'est fou, on a exactement le même procédé qui était utilisé avant pour exclure les novax puis les prorusses puis les complotix. Sauf que maintenant il faut cancel les abstentionnistes
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Rien à voir avec le sujet mais vous avez pas remarqué le bashing anti-abstentionnistes qui sévit un peu partout depuis peu sur les RS ?
c'est la grande ère de l'émotionnel
moins de sagesse pour plus d'invectives
les concernés vieilliront plus vite c'est toujours ça de prix
moins de sagesse pour plus d'invectives
les concernés vieilliront plus vite c'est toujours ça de prix

il y a 4 ans
Et je viens de perdre quelques potes de plus sur didi suite à ma prise de position concernant l'abstention, cimer la politique
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Et je viens de perdre quelques potes de plus sur didi suite à ma prise de position concernant l'abstention, cimer la politique
Moi j'ai parlé avec un grand ami du fait que je m'abstiendrai alors que lui allait aller voter et il me comprend parfaitement...
Navré de voir que tous ne font pas preuve de ce discernement...
Navré de voir que tous ne font pas preuve de ce discernement...
il y a 4 ans