Créer un compteSe connecter
Je post il est exactement 19h41

Et je prédis que Macron et LePen seront au second tours

:MC_Solaar:
il y a 4 ans
c'est pas du jeu t'as regardé les sondajs
il y a 4 ans
Chut on dit rien avant 20h
:MC_Solaar:
il y a 4 ans
Rien à voir avec le sujet mais vous avez pas remarqué le bashing anti-abstentionnistes qui sévit un peu partout depuis peu sur les RS ?

C'est fou, on a exactement le même procédé qui était utilisé avant pour exclure les novax puis les prorusses puis les complotix. Sauf que maintenant il faut cancel les abstentionnistes
:)

Ce pays va vraiment pas bien du tout
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Rien à voir avec le sujet mais vous avez pas remarqué le bashing anti-abstentionnistes qui sévit un peu partout depuis peu sur les RS ?

C'est fou, on a exactement le même procédé qui était utilisé avant pour exclure les novax puis les prorusses puis les complotix. Sauf que maintenant il faut cancel les abstentionnistes

Ce pays va vraiment pas bien du tout
c'est la grande ère de l'émotionnel
moins de sagesse pour plus d'invectives

les concernés vieilliront plus vite c'est toujours ça de prix
GIF
il y a 4 ans
voilà j’avais raison
il y a 4 ans
voilà j’avais raison
bravo
il y a 4 ans
Et je viens de perdre quelques potes de plus sur didi suite à ma prise de position concernant l'abstention, cimer la politique
:jesus_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Et je viens de perdre quelques potes de plus sur didi suite à ma prise de position concernant l'abstention, cimer la politique
:jesus_fume:
Moi j'ai parlé avec un grand ami du fait que je m'abstiendrai alors que lui allait aller voter et il me comprend parfaitement...
:oui:

Navré de voir que tous ne font pas preuve de ce discernement...
:-(
‎‎ ‎
il y a 4 ans