Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre le Coran est faux
Les musulmans adorent le vrai Dieu car ils adorent Dieu comme un esprit sans corps.
Les musulmans adorent le vrai Dieu car ils adorent Dieu comme un esprit sans corps.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes amérindiens aussi adorait le vrai Dieu. Car ils adorait Dieu comme étant esprit sans corps sous le nom du Grand esprit
il y a 3 ans
Ok mais t'es gay
L'ancien testament aussi est faux ainsi que le nouveau testament
il y a 3 ans
dieu est un cube en parpaing
il y a 3 ans
Mais ils sont égarés puisqu'ils ne connaissent pas azlok
il y a 3 ans
J'aime bien ton avatar, t'es lesbienne ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ces livres sont faux, pourquoi tu les cites sans arrêt pour prouver ta divinité ?
il y a 3 ans
Si ces livres sont faux, pourquoi tu les cites sans arrêt pour prouver ta divinité ?
Car même si toutes les religions sont fausses il y a du vrai dans toute les religions
il y a 3 ans
Car même si toutes les religions sont fausses il y a du vrai dans toute les religions
Mais si les testaments et le coran sont erronées, comment peux tu être persuadé de la véracité de certains versets ?
il y a 3 ans
Mais si les testaments et le coran sont erronées, comment peux tu être persuadé de la véracité de certains versets ?
Car la réalité est mon rêve.
Donc tout les informations auquel je m'attache devenant vrai
Donc tout les informations auquel je m'attache devenant vrai
il y a 3 ans