Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis allé le voir car je pensais que je pourrais draguer des meufs mais y'avait que des boeufs
Que des darons
En plus le film était nul
Que des darons
En plus le film était nul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de le voir et je l'ai trouvé énorme perso'ent
Spoil:
Spoil:
Juste dommage qu'à la fin ils galèrent pas beaucoup pour aller dans le monde des morts et refermer la porte du serpent géant. Du coup c'est pas très réaliste
il y a 2 ans
Ceux qui l'ont vu :
Vous savez comment ça se fait que le chat blanc a maudit Sato, Ok c'était pour que Sato devienne une chaise qui servira de verrou, mais ça tient pas trop debout comme concept puisque après ça le chat continue de montrer à la meuf les portes qui s'ouvrent (quel est son intérêt, je croyais qu'il voulait être libre) et accepte de redevenir un verrou de porte à la fin du film. Bref ya un truc que je pige pas.
il y a 2 ans
Ceux qui l'ont vu :
Vous savez comment ça se fait que le chat blanc a maudit Sato, Ok c'était pour que Sato devienne une chaise qui servira de verrou, mais ça tient pas trop debout comme concept puisque après ça le chat continue de montrer à la meuf les portes qui s'ouvrent (quel est son intérêt, je croyais qu'il voulait être libre) et accepte de redevenir un verrou de porte à la fin du film. Bref ya un truc que je pige pas.
Je l'avais vu à sa sortie et je l'ai trouvé très bien.
Cependant je dois le revoir parce que je me rappelle pas de tout.
Cependant je dois le revoir parce que je me rappelle pas de tout.
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans