Créer un compteSe connecter
Je suis allé le voir car je pensais que je pourrais draguer des meufs mais y'avait que des boeufs
:rire:

Que des darons
:rire:

En plus le film était nul
:oui:
il y a 3 ans
Malaise le giga golemax
:Immondice:
il y a 3 ans
Je viens de le voir et je l'ai trouvé énorme perso'ent
:cafe:

Spoil:
Juste dommage qu'à la fin ils galèrent pas beaucoup pour aller dans le monde des morts et refermer la porte du serpent géant. Du coup c'est pas très réaliste
il y a 2 ans
Ceux qui l'ont vu :

Vous savez comment ça se fait que le chat blanc a maudit Sato, Ok c'était pour que Sato devienne une chaise qui servira de verrou, mais ça tient pas trop debout comme concept puisque après ça le chat continue de montrer à la meuf les portes qui s'ouvrent (quel est son intérêt, je croyais qu'il voulait être libre) et accepte de redevenir un verrou de porte à la fin du film. Bref ya un truc que je pige pas.
il y a 2 ans
Ceux qui l'ont vu :

Vous savez comment ça se fait que le chat blanc a maudit Sato, Ok c'était pour que Sato devienne une chaise qui servira de verrou, mais ça tient pas trop debout comme concept puisque après ça le chat continue de montrer à la meuf les portes qui s'ouvrent (quel est son intérêt, je croyais qu'il voulait être libre) et accepte de redevenir un verrou de porte à la fin du film. Bref ya un truc que je pige pas.
Je l'avais vu à sa sortie et je l'ai trouvé très bien.

Cependant je dois le revoir parce que je me rappelle pas de tout.
:Itachi:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans