InscriptionConnexion
J'irai même jusqu'à dire que LES forums sont finitos, on remet ça dans la vraie vie les kheys ?
:zidahi:
il y a un an
À un moment il faut aussi savoir tourner la page... l'ère des forums est révolue
:golemvelo:
il y a un an
À peine 400 connectés un samedi soir, il est temps de se rendre à l'évidence
:Bigh:
il y a un an
J'ai jure c'était trop bien pendant 5 jours maintenant c'est les même boucles de merde que jvc
il y a un an
Avec l'arrivée des beaux jour c'est le bon moment pour quitter les forums toxiques une bonne fois pour toutes
:golemvelo:
il y a un an
J'ai jure c'était trop bien pendant 5 jours maintenant c'est les même boucles de merde que jvc
Oui c'est devenu quasiment identique, c'est pourquoi je préconise de devenir un yeslife dans les plus brefs délais ou au pire de devenir un twitterfag
:benzezoom:
il y a un an
Oui c'est devenu quasiment identique, c'est pourquoi je préconise de devenir un yeslife dans les plus brefs délais ou au pire de devenir un twitterfag
:benzezoom:
Twitterfag
:uwu:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Si tu savais parler anglais et que t'avais accès au web anglophone tu ne dirais pas ça
:interloque:
il y a un an
Oui c'est devenu quasiment identique, c'est pourquoi je préconise de devenir un yeslife dans les plus brefs délais ou au pire de devenir un twitterfag
:benzezoom:
Jsuis déjà yeslife menbalescouille j'aimais bien déconner ici mais la c'est de la grosse grosse merde les sujets puent du cul ya zéro mecs qui postent des trucs marrants
il y a un an
Si tu savais parler anglais et que t'avais accès au web anglophone tu ne dirais pas ça
:interloque:
Poste tes faux rhums anglais clé
:jesusmain:
il y a un an
Les forums sont une technologie obsolète, un peu comme la voiture manuelle
il y a un an
Jsuis déjà yeslife menbalescouille j'aimais bien déconner ici mais la c'est de la grosse grosse merde les sujets puent du cul ya zéro mecs qui postent des trucs marrants
Bien joué t'as raison je vais rejoindre le FC Yeslifes dès cet été moi aussi
:Playstation_malaise:
il y a un an
Poste tes faux rhums anglais clé
:jesusmain:
Twitter, Reddit, 4chan, Looksmax... y'en a plein mais je ne compte pas y retourner de toute façon, je vais devenir un yeslife à part entière
:Mokou_nolife:
il y a un an
Les forums sont une technologie obsolète, un peu comme la voiture manuelle
Réel il faut savoir vivre avec son temps
:benzezoom:
il y a un an
Si tu savais parler anglais et que t'avais accès au web anglophone tu ne dirais pas ça
:interloque:
La tronche du web anglophone
:nez:

Reddit ? 4chan ? kiwifarms ? incels .is ?
:nez:
il y a un an
Dis pas ça et rejoins le camp des yeslifes khey tu te sentiras mieux comme ça
:golemvelo:
il y a un an
La tronche du web anglophone
:nez:

Reddit ? 4chan ? kiwifarms ? incels .is ?
:nez:
Ahi
:bras:
il y a un an
La tronche du web anglophone
:nez:

Reddit ? 4chan ? kiwifarms ? incels .is ?
:nez:
Au pire deviens un yeslife moi c'est ce que je vais faire
:zidahi:
il y a un an
Célafin
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
Tu as vraiment envie de rencontrer puetanus en vrai ?
:Immondice:
il y a un an