Même si il est un peu chiant desfois je le trouve attachant , c'est un peu la mascotte du forum
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFucktheLicorne
3 ans
Même si il est un peu chiant desfois je le trouve attachant , c'est un peu la mascotte du forum
moiiii
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que l'orthographe délibérément
était claire pour mettre en évidence mon ironie
Et oui hors troll, c'est l'excuse que ces tarés utilisent, comme le "nan mai elle a 1000 ans" pour les lolis
Et oui hors troll, c'est l'excuse que ces tarés utilisent, comme le "nan mai elle a 1000 ans" pour les lolis
il y a un an
C'est qui?
Un pedo dans le même genre de @kirua il y a pas si longtemps que moi et feu @laphotofdp avions brisé
il y a un an
C'est qui?
Un obèse québécois moche ,autiste ,skisophrene ,homosexuel, pédophile et illettré
il y a un an
T'avais l'air trop sérieux, et c'est très sensible comme sujet, donc je voulais que ca soit clair
Sinon, pire que les KJ, c'est les furry dont il faut garder l'œil dessus, surtout les rares fois où ils s'affichent IRL lors d'événements à eux (j'en ai déjà vu, c'était très très dérangeant)
Sinon, pire que les KJ, c'est les furry dont il faut garder l'œil dessus, surtout les rares fois où ils s'affichent IRL lors d'événements à eux (j'en ai déjà vu, c'était très très dérangeant)
il y a un an
Taré
il y a un an
210
Sur ce sujet0