Ce sujet a été résolu
J'aime tellement ce jeu, je compte le faire plusieurs fois et arpenter la galaxie de fond en comble, j'suis un gros fan de Star Wars et un fan des jeux lego, donc forcément je suis aux anges avec cette sortie, je l'attendais depuis longtemps. Vous y avez joué ?
il y a 3 ans
Ouais il est bien comme jeu, j'y jouais avec mon frère avant, d'ailleurs je l'ai racheté sur Steam y'a pas longtemps.
il y a 3 ans
Oui j'adore les jeux lego
mon dernier jeu lego Star wars c'était sur ps3 (Lego Star wars the clone war).
sinon c'était Lego world, J'hésite à le reprendre sur Switch.

sinon c'était Lego world, J'hésite à le reprendre sur Switch.
il y a 3 ans
Lego seigneur des anneaux une pépite pour ma part avec cette magnifique open world et les musiques.
il y a 3 ans
J'avais bien aimé les deux jeux lego star wars sortis vers 2006, c'était sympa vite fait (faut dire aussi que j'avais 15 ans de moins). Mais c'était loin, très loin, d'être des "meilleurs jeux de l'année"
En franchement, j'ai aucune idée de ce que vaux cette "skywalker saga" mais je doute que ce soit bien différent des jeux de 2006 hormis évidemment une grosse amélioration des graphismes.
Best of all, it's a Cadillac
En franchement, j'ai aucune idée de ce que vaux cette "skywalker saga" mais je doute que ce soit bien différent des jeux de 2006 hormis évidemment une grosse amélioration des graphismes.
il y a 3 ans
sinon rien à voir avec Lego mais depuis plusieurs jours je me casse le cul sur le niveau de Boba Fett dans Shadows of the Empire
entre les plateformes glissantes du début et le niveau méga-long pour arriver au boss à deux phases ça me troue légèrement le cul
entre les plateformes glissantes du début et le niveau méga-long pour arriver au boss à deux phases ça me troue légèrement le cul
il y a 3 ans
Je me souviens qu'avec mon frère on jouait à la version pc de Lego star Wars en se partageant le clavier en 2 sur un vieux pc cathodique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Sinon j'ai la version craquée sur ds lite sur une carte sd
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Alors oui mais non, parce qu'il y a Elden ring, et que c'est le meilleur jeu de cette année
il y a 3 ans