Ce sujet a été résolu
Y a plus aucun blanc en IDF, Marseille, Lyon, Toulon, Toulouse, Nice, Strasbourg etc en dehors des boomers et des quartiers riches
Pour un blanc de -30 ans, t'as 10 non-blancs
Chaud ce génocide

Chaud ce génocide
il y a 2 ans
tant mieux bordel
j'ai été la minorité pendant toute mon enfance, le seul renoi dans la classe en maternelle/primaire
maintenant c'est votre tour
j'ai été la minorité pendant toute mon enfance, le seul renoi dans la classe en maternelle/primaire
il y a 2 ans
Baltringue, t'as quitté le quartier. Chacun fait son temps, maintenant faut partir.
bite
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
tant mieux bordel
C'est foutu pour toi aussi ça sera l'Afrique bis
il y a 2 ans
RANZETTE
2 ans
Baltringue, t'as quitté le quartier. Chacun fait son temps, maintenant faut partir.
HS + malaise

il y a 2 ans
AYAAAAA. Les seuls blancs restants sont des richous qui vivent entre eux dans les beaux quartiers car les autres n'ont pas supporté l'enrichissement et ont été contraints de partir.
Du coup, les gnoulonoix vont maintenir se dire que li blan ci li riche
Du coup, les gnoulonoix vont maintenir se dire que li blan ci li riche

il y a 2 ans
Mimoune
2 ans
Un jour l'humanité sera entièrement métissé et il n'y aura plus de racisme
il y a 2 ans
Chromatique-
2 ans
Y a plus aucun blanc en IDF, Marseille, Lyon, Toulon, Toulouse, Nice, Strasbourg etc en dehors des boomers et des quartiers riches
Chaud ce génocide

Chaud ce génocide
Oui et alors?
il y a 2 ans
Les blancs ont fait subir la même chose en algérie en créant des villes uniquement composées d'européens.
Maintenant c'est votre tour.

Maintenant c'est votre tour.

il y a 2 ans
Oui et alors?
il y a 2 ans