Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ptn c'et dingue qu'un petit pays comme la Belgique a un des plus long et grand drapeaux du tableau
plus que les USA, le canada et l'Espagne réunis
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui aves mon discord de l'armée du saint tison on y a passé 2 jours
j'ai perdu plusieurs combats dans Elden Ring avec ça
il y a 4 ans
oui aves mon discord de l'armée du saint tison on y a passé 2 jours
On veut voir un screen
il y a 4 ans
On veut voir un screen
cherche le tison y est, il est pas bien grand mais il est bien visible
il y a 4 ans
En fait ils ont eu le cheat ultime
Leur drapeau ressemble énormément au drapeau Allemand, du coup personne n'osait les attaquer, pensant que c'était des allemands
Leur drapeau ressemble énormément au drapeau Allemand, du coup personne n'osait les attaquer, pensant que c'était des allemands
il y a 4 ans
La zone FR est digne d'une jeunesse Zemourienne nonobstant, la puissance des français bordel
il y a 4 ans
En fait ils ont eu le cheat ultime
Personne n'ose attaquer les allemands, ça c'est bien un truc qui n'a pas changé depuis 90 ans
il y a 4 ans
Personne n'ose attaquer les allemands, ça c'est bien un truc qui n'a pas changé depuis 90 ans
En même temps j'ai vu leur tableau d'organisation, c'était du béton armé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'organisation allemande capable de déflorer la ligne Maginot ou de mettre 7-1 aux brésiliens en demis de CDM CHEZ EUX oui je connais bien aussi
Quand ils sont motivés et guerriers ils sont imbattables nos cousins germains
Quand ils sont motivés et guerriers ils sont imbattables nos cousins germains
il y a 4 ans