Créer un compteSe connecter
PoliceActivity est la meilleure chaîne Youtube jamais créée. Elle me remonte souvent le moral. Elle me met plein de joie et d'entrain. Mieux qu'un anti-depresseur, mieux qu'un joint.

J'aime la tension extrême qui se dégage des évènements. J''aime creuser la vie des victimes sur internet, j'aime fouiller leur vie, retrouver leur réseaux sociaux, imaginer à quoi ressemblait leur vie.

Bien mieux qu'un vulgaire film d'action. Bien mieux que Will Smith ou Bruce Willis.

Dernière pépite en date : Une soirée de mariage fini en drame. Une soirée de mariage un peu cheap, un peu prolo à mon avis : les hommes portent des costumes mal coupés, mal repasses, trop grands pour eux. Les femmes ont l'air de traînées et portent des robes de mauvaise qualité qui ne serviront qu'une fois avant d'être jetées. Les visages sont laids, les corps sont difformes, la salle de mariage semble misérable. Tout ça sent le prolétariat à plein nez. Probablement de petits employés de bureaux, des secrétaires, des ouvriers qui voulaient profiter du mariage pour boire pour pas cher.
:ivrogne:

Des blancs appauvris par la crise, des gros nègres, des poufs à souhaits, le cocktail parfait pour que la situation dégénère.

L'un des invités à trop bu, il bouscule les gens, harcèle une femme. Deux policiers arrivent sur les lieux après un appel passé au 911. La tension monte rapidement, un policier se prend un énorme crochet qui le met K.O. pendant plusieurs secondes. L'autre policier se retrouve agressé à son tour, tombe au sol, sort son arme et vide son chargeur à bout portant. La foule se met à crier, certaines invitées se jettent au sol en hurlant de désespoir.
Un mariage qui tourne au drame pour mon plaisir.

J'ai passé un excellent moment devant cette vidéo. C'est le moment de s'ouvrir une bonne bière.
:onch:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Moi qui croyait que tu avais le syndrome de Renfield.
il y a 4 ans
L’animosité de l’auteur fait frémir les petits bras
:Creepy_man:
il y a 4 ans
je soutiens totalement le concept de la chaîne ne serait-ce que pour la transparence des interventions policières aux États-unis

la vidéo la plus "extrême" que j'ai pu voir venant de la chaîne était un échange de tirs en pleine rue dans une banlieue moyennement populaire
les gars étaient littéralement sur un champ de bataille
je saurais pas retrouver le lien par contre

sinon il y a bien sûr l'emblématique arrestation foirée de George Floyd qui a notamment permis de voir le déroulement entier des faits
à part si je me trompe et que la vidéo en question n'ait pas été postée par PoliceActicity
il y a 4 ans