Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lundi j'ai un rdv pour un taff bon clairement c'est pas le taff rêvé mais j'aimerais bien travailler, c'est un taff de déménageur. Mais à côté j'ai demandé à faire un stage de brancardier par l'intermédiaire d'un pote, j'aimerais bien faire les deux mais je sais pas si c'est possible avec le pôle emploi de travailler 1 peu moins d'un mois puis de faire un stage et si le patron accepterait ou alors je travaille un moment comme ça je remplis mon compte CPF et je pourrais me financer une formation après
Я надеюсь, что ты умрешь.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux pas te dire par contre l'un comme l'autre faut faire gaffe
déménageur tu vas avoir des problèmes au dos et aux reins et brancardier tu vas voir des trucs gore et glauque
déménageur tu vas avoir des problèmes au dos et aux reins et brancardier tu vas voir des trucs gore et glauque
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
On me dit que ça serait bête de louper le stage et que je serais jamais repris après mais ça me paraît bête d'attendre aussi
il y a 3 ans
je peux pas te dire par contre l'un comme l'autre faut faire gaffe
Ouais mais déménageur je ferais max 1 ans et je fais 107 kg actuellement je me ménagerais pour le dos, et brancardier ensuite bon c'est vrai que ça peu être traumatisant mais je peu survivre à voir un peu de gore mais c'est surtout que ça se trouve je serais pas pris en stage ou pôle emploi va mettre 10 ans à donner les conventions puis après si je fais la formation par le chu je suis obligé de travailler 4 ans avec eux, sinon faut que je me fasse financer une formation par la région
il y a 3 ans
Ouais mais déménageur je ferais max 1 ans et je fais 107 kg actuellement je me ménagerais pour le dos, et brancardier ensuite bon c'est vrai que ça peu être traumatisant mais je peu survivre à voir un peu de gore mais c'est surtout que ça se trouve je serais pas pris en stage ou pôle emploi va mettre 10 ans à donner les conventions puis après si je fais la formation par le chu je suis obligé de travailler 4 ans avec eux, sinon faut que je me fasse financer une formation par la région
tu te ménage pas pour le dos quand tu fais déménageur
le principe de déménageur c'est porter des trucs lourds hein
il y a 3 ans
Fais comme moi go RSA dream
J'ai même pas demandé le RSA mais j'en ai marre d'être chez moi
il y a 3 ans
tu te ménage pas pour le dos quand tu fais déménageur
Oui mais je fais 107, je connais un gars qui faisait 98kg il à fait ça pendant un an et à pas eu de pb au dos
il y a 3 ans
Oui mais je fais 107, je connais un gars qui faisait 98kg il à fait ça pendant un an et à pas eu de pb au dos
si tu fais ça un ans ça va mais surtout faut que t'apprennes à porte les choses lourdes
il y a 3 ans
si tu fais ça un ans ça va mais surtout faut que t'apprennes à porte les choses lourdes
Ouais je vais y réfléchir, j'en ai juste trop marre d'être inactif, ça va me tuer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je vais y réfléchir, j'en ai juste trop marre d'être inactif, ça va me tuer
je parle de ça pour pas avoir des problèmes de dos si tu t'amuses à faire le zinzolin tu vas te pourrir le dos même en 1 mois
il y a 3 ans
je parle de ça pour pas avoir des problèmes de dos si tu t'amuses à faire le zinzolin tu vas te pourrir le dos même en 1 mois
Merci du conseil, non je vais essayer de me préserver si jamais je fais ça
il y a 3 ans