Ce sujet a été résolu
C'est de la bière de soif mais j'ai un bon coup au nez nonobstant en dépit de toute restrictions d'eau
il y a 2 ans
C’est tellement de la merde ces bières que je suis persuadé que même après en avoir bu 24 tu vois toujours clair
il y a 2 ans
JohnnyPessins
2 ans
C’est tellement de la merde ces bières que je suis persuadé que même après en avoir bu 24 tu vois toujours clair
C'est de la bière à 5,5 quoi
Effectivement pour être à quatre pattes avec ça il m'en faudrait un de plus
Effectivement pour être à quatre pattes avec ça il m'en faudrait un de plus
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Tous dépend du ph de ta boisson mon key si c trop acid
J'ai le pipi tout transparent rhey
il y a 2 ans
Pour une conversion en 50cl ca fait 12 cannettes et converti en 8.6 ca fait 8 ou 9 cannettes ,
= une 8.6 par demi heure c'est un bon rythme de défonce quand même.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Chaud un peu :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Pour une conversion en 50cl ca fait 12 cannettes et converti en 8.6 ca fait 8 ou 9 cannettes ,
J'en suis pas peu fière
il y a 2 ans
Reste a faire pété le 3ieme pack. Car quand il y en a 2 qui tombent aussi vite il y en a toujours un 3ieme
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Reste a faire pété le 3ieme pack. Car quand il y en a 2 qui tombent aussi vite il y en a toujours un 3ieme
C'était un pack de 10 et un de 12 rhey j'en ai encore un de 10 mais si je le finis maintenant j'ai rien pour ce soir
il y a 2 ans