Créer un compteSe connecter
youtu.be https://youtu.be/6fqRaSUvRrU?t=782

C'est de votre faute les FRANCAIS, vous donnez une mauvaise image de la France.
:sad3:

C'est triste, le Japon est si calme et sécuritaire d'habitude.

Que faire pour changer cela...
il y a 3 ans
Dans la vidéo elle a plutot l'air de l'agresser, et il lui met une claque de lache moi grosse salope.
Ah oui mais les femmes ce sont comme des enfants on peut pas les toucher quand c'est légitime, a non pardon c'est l'égalité elles sont aussi forte que les hommes, ah non si elles insultent/frappe tu vas en prison si tu fais quelque chose
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 3 ans
"Lorsque vous êtes ailleurs dans le monde, vous êtes aussi un peu responsable de la vision du peuple auquel vous appartenez"

Ce fils de pute, bordel
:joeylolol:

PADAMALGAM pour les Arabes, mais les Français c'est okkkééééééééé
:joeylolol:
il y a 3 ans
Tout a commencé quand Evan et ses copains sont entrés en collision avec la dame japonaise, ce qui a fait tomber sa boîte à lunch.

« Je ne me souviens pas », aurait-il déclaré.
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Dans la vidéo elle a plutot l'air de l'agresser, et il lui met une claque de lache moi grosse salope.
Ah oui mais les femmes ce sont comme des enfants on peut pas les toucher quand c'est légitime, a non pardon c'est l'égalité elles sont aussi forte que les hommes, ah non si elles insultent/frappe tu vas en prison si tu fais quelque chose
:lapinmalinceci:
j'ai plus l'impression que la meuf l'agresse et qu'il lui colle un pain pour qu'elle le lâche
:sodium_reup:
il y a 3 ans
:lapinmalinceci:
j'ai plus l'impression que la meuf l'agresse et qu'il lui colle un pain pour qu'elle le lâche
:sodium_reup:
Malheureusement on ne verra jamais ce qu'il se passe avant
:)
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Malheureusement on ne verra jamais ce qu'il se passe avant
:)
il y a 3 ans