Créer un compteSe connecter
je m'étais fait faire des lunettes de vue (avec montures percées donc il y a rien autour du verre) avec des verres photochromiquyes (= noircissent au soleil)

c'est des lunettes rectangulaires donc quand elles noircissent ça fait un peu un effet kikoo néo de matrix

dehors ça passe, mais quand tu rentres en intérieur et que le verre a pas encore eu le temps de redevenir transparent (ça dure 5min), tu as l'air con d'avoir des lunettes de soleil à moitié noircies en intérieur + même des fois quand tu es dehors dans un contexte pro ça devient des lunettes de soleil c'est pas ouf

je commande une paire normale ou pas ?
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Ça fait incroyablement pitié mais si t'es yeux en ont besoin prend les
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
je m'étais fait faire des lunettes de vue (avec montures percées donc il y a rien autour du verre) avec des verres photochromiquyes (= noircissent au soleil)

c'est des lunettes rectangulaires donc quand elles noircissent ça fait un peu un effet kikoo néo de matrix

dehors ça passe, mais quand tu rentres en intérieur et que le verre a pas encore eu le temps de redevenir transparent (ça dure 5min), tu as l'air con d'avoir des lunettes de soleil à moitié noircies en intérieur + même des fois quand tu es dehors dans un contexte pro ça devient des lunettes de soleil c'est pas ouf

je commande une paire normale ou pas ?
Jamais pu saquer les lunettes sans monture autour des verres.
:Chatsnif:
il y a 3 ans
Ça fait incroyablement pitié mais si t'es yeux en ont besoin prend les
non j'en ai pas besoin, c'était pour tester

en vrai c'est sympa de pas se faire éclater les yeux par le soleil mais je me pose des questions sur l'image que ça donne aya
il y a 3 ans
Jamais pu saquer les lunettes sans monture autour des verres.
:Chatsnif:
ouai c'est un sujet à controverse mais je trouve que ça rend pas bien les lunettes normales sur mon visage

vu que seules les lunettes rectangulaires me vont, si elles ont des contours ça fait vraiment puceau pour le coup
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
non j'en ai pas besoin, c'était pour tester

en vrai c'est sympa de pas se faire éclater les yeux par le soleil mais je me pose des questions sur l'image que ça donne aya
J'en ai ca fait vraiment handicapés
il y a 3 ans
J'en ai ca fait vraiment handicapés
putain ok je vais m'en faire de nouvelle
:(
il y a 3 ans